[Bagagerie] Sport Rack SHAD pour Z

Démarré par SHAD, 23 Décembre 2010 à 17:11:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SHAD

Bonjour,

Après vous avoir présenter la nouvelle gamme de selles confort SHAD Style pour ER6 & Z, j'ai le plaisir de vous présenter l'innovation de SHAD : le SPORT RACH pour Z.

Le SPORT RACK est un nouveau système de fixation pour top-case.

Une pièce simple en apparence. En pratique, la possibilité de rapprocher la valise du centre de gravité constitue une amélioration révolutionnaire pour le pilote. Un accessoire facile d'emploi qui équipera rapidement votre moto.

Ce système de fixation innovant transforme la moto racing en moto touring et inversement, en quelques secondes à peine, en extrayant seulement le selle du passager.

Le principal avantage de la grille porte-bagages, c'est sa facilité de montage déconcertante. Même le mécanisme d'assemblage valise- moto est visuellement plus intuitif. Plusieurs possibilités s'offrent au motocycliste : il peut extraire le support, mettre le selle ou bénéficier de plus d'espace.

Ce système judicieux, unique sur le marché, a été mis au point pour la Kawasaki Z750 (2004-2010) et la Z1000 (modèles produits jusqu'en 2009). Ce système équipera les nouveaux modèles à compter de l'année prochaine

Voici une photo du Sport Rack seul :



Puis une photo du Sport Rack monté avec un Top case :


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Merci,

Morgan - SHAD

polishglider


cpg

dommage que son principal avantage devienne par la même son plus gros inconvénient

en effet je trouve très pratique de reprendre la fixation de la selle passager et au niveau esthétique la moto n'est pas trop défigurée par le top case qui dépasse à l'arrière de la moto ...  :pouce:


mais par contre adieu un(e) éventuel(le) passager(e)...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mistral

Bonjour SHAD,
Nous sommes en 07/2014 ... a-t-on des nouvelles quant à la sortie prochaine d'un sprt-rack SHAD pour la Z1000 SX ?

maurice31

J'ai eu personnellement ce système pour mettre un top case, c'est de la grosse merdasse il à casser deux fois!! tout est en plastique. Si bien que même mon concess kawa et Maxxess on arrêter de vendre ce produit.

Maxxess ma tout rembourser car shad ne voulais pas le prendre en sav




Sujets Similaires (5)