[amelioration] Site Planete Kawasaki

Démarré par HotCmel, 23 Décembre 2010 à 00:50:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Le site était chouette. Le problème avec l'actualité moto c'est qu'il y a déjà 10 000 autres sites qui proposent ça. Alors c'est super chaud d'être lu par un grand nombre de personnes.

C'est beaucoup de taff pour 0 récompense ou presque.

A toi de voir, mais à ta place je ne me prendrais pas la tête avec ça.

Malgré tout, encore une fois je le trouvais vraiment beau et fonctionnel ce site.

clic

Pourquoi pas faire un simple portail SMF qui affiche directement les actualités dès que t'as ouvert un topic ?

ça te prend pas la tête ça non ?

nErur

Pareil que Jeff, c'etait un site très agréable, mais vu le taff que ça donne, je suis pas certains que ça en vaille le coup

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ogon59


freeroad

hors sujet:
au risque de me répéter je ne reçois toujours pas les mails m indiquant qu il y a des réponses sur un sujet regardé...

sinon le forum est pratic comme il est actuellement,je pense que c'est deja assez de boulot c'est toi qui voie

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

Citation de: freeroad le 31 Octobre 2013 à 00:28:08
hors sujet:
au risque de me répéter je ne reçois toujours pas les mails m indiquant qu il y a des réponses sur un sujet regardé...

pareil  :'(
Même pour les MP, je ne reçois rien.

rafale


HotCmel

Citation de: rafale le 30 Octobre 2013 à 22:29:14
Le site était chouette. Le problème avec l'actualité moto c'est qu'il y a déjà 10 000 autres sites qui proposent ça. Alors c'est super chaud d'être lu par un grand nombre de personnes.

C'est beaucoup de taff pour 0 récompense ou presque.

A toi de voir, mais à ta place je ne me prendrais pas la tête avec ça.

Malgré tout, encore une fois je le trouvais vraiment beau et fonctionnel ce site.

C'est sur que l actualité moto 10000 sites en proposent mais pas reservé à la marque kawasaki  ;)
Citation de: hannibal smith le 31 Octobre 2013 à 13:42:55
Citation de: freeroad le 31 Octobre 2013 à 00:28:08
hors sujet:
au risque de me répéter je ne reçois toujours pas les mails m indiquant qu il y a des réponses sur un sujet regardé...

pareil  :'(
Même pour les MP, je ne reçois rien.

Le probleme c'est que tout le monde n a pas les recoit mise à part qq personne donc je ne penses pas que cela vient du forum ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Bah j'ai vérifié les paramètres du compte et de ma boite mail et tout est ok. Mais bon c'est pas grave, je me suis habitué et c'est tout aussi bien.  ;)

rafale

Au taff j'ai déjà eu un problème similaire et pour une raison inconnue, certains comptes avaient comme champ : ACTIF/INACTIF = 0 dans la base de données.
0 pour inactif
1 pour actif

Les mails n'étaient donc pas envoyés sur ces comptes. Il a suffit de passer ce champ sur 1 pour que ça fonctionne à nouveau.

Peut-être que c'est un problème de ce genre.
Ou pas ...

Mamykawa

Pareil que les copains. Nous avons moult et moult sources d'informations, garde ton énergie et ton temps pour autres choses  ;)

hannibal smith

Citation de: rafale le 31 Octobre 2013 à 15:39:07
Au taff j'ai déjà eu un problème similaire et pour une raison inconnue, certains comptes avaient comme champ : ACTIF/INACTIF = 0 dans la base de données.
0 pour inactif
1 pour actif

Les mails n'étaient donc pas envoyés sur ces comptes. Il a suffit de passer ce champ sur 1 pour que ça fonctionne à nouveau.

Peut-être que c'est un problème de ce genre.
Ou pas ...

Je regarderais encore, mais ce qui me semble bizarre c'est que des fois, je l'ai reçois en spam, des fois rien du tout et des fois tout va bien. Mais ca fait un moment que je ne reçois plus rien.

rafale

Nan mais j'parlais à Carl pour la base de données.

hannibal smith


freeroad

moi j'ai rien dans les inésirables,j ai enregistré les adresses recu avant ,rien
Chui passé à outlook depuis...
Ce n'es t pas grave, c'est juste pas toujours évident de suivre un sujet

timstripes

Moi, ça m'horripile de recevoir des mails à tout bout de champ !  >/:<

HotCmel

Ca se parametre dans ton profil si tu ne veux plus rien recevoir
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes



Sujets Similaires (5)