Nouveau membre

Démarré par Pilous, 23 Décembre 2010 à 00:43:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pilous

Bonjour :)
Je me présente J 'ai  53 ans J'ai débuté la moto dans les années 70 avec dans l'ordre 1 Honda 125 CB ,  1 125 Yamaha AS3 , 1 125 Yamaha AS2 , 1 350 Kawa A7 puis enfin 1 Z900. Après avec les enfants je suis passé au 4 roues 1 R8G  :-* 1 Alpine 1600S et 1 R18D pour aller au boulot.
Après avec toutes les limitations je suis passé au 4x4 1 JEEP Cherokee 1 Grand Cherokee 1 Patrol et cet été l'occasion qui m'a fait replongé 1 ZR7 de 99 avec seulement 7500 kms certifié
Voilà à vous lire sur le forum

Mamykawa

Pétard ça en fait des roues !!!

:bienvenue: à toi et la meilleur des kawasaki  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Pilous je te présente le BOSSSSSSSSS !!!!

Il est pas bavard, mais c'est normal c'est un ch'ti !!!

tu devrais bientôt voir sa moitié  :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


Kamares


Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 23 Décembre 2010 à 00:55:32
Je sais, elle compense  :sifflet: :-D
Ah bein non alors: si tu lui piques les smiley et le rire il va plus lui rester grand chose pour compenser.  :-D :-D :-D :sifflet:



Juste le temps de souhaiter la :bienvenue: à Pilous et :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierre6110


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

mickey


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

Bienvenue chez toi !!


Citation de: Mamykawa le 23 Décembre 2010 à 00:59:18
Citation de: HotCmel le 23 Décembre 2010 à 00:55:32
Je sais, elle compense  :sifflet: :-D

Chouchou ça c'est sur  <D <D <D

Pfff... J'avais pas vu ça !!  Oo: Qu'insinuez vous ? Que je parle beaucoup ? Ben au moins, on s'ennuie pas avec moi !!  >:D
Et mon rire ? Ben vaut mieux ça que faire la tête pour un oui pour un non !!  :lacheur:

<D <D <D <D

Puis vous m'aimez comme ça...   8/) :-* :-* :-*

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

hannibal smith


Snoopy

Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !


Sujets Similaires (5)