Moi, moi moi MOI !!!! COUCOU

Démarré par raphiky, 21 Décembre 2010 à 18:08:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raphiky

Hello Hello les collègues !!!
Ouiiiiiiii je suis officiellement un motard depuis jeudi dernier !!
NON je n'ai pas eu mon permis, mais j'ai acheté ma MOTO, le permis a été obtenu début Août, mais le budget étant et avec le taff je n'ai pas eu le temps de m'y plonger avant.
Donc je profite pleinement de la meilleure période de l'année pour acquérir ma meule !!! bon ok, j'ai simplement fait le trajet retour avec, mais quel KIFF ca me change de mon petit 125 Koréen héhé.

Au sec dans un garage, j'attend moi de neige, et moins de pluie pour faire connaissance avec l'engin, pas la peine de prendre des risques, on me l'a tellement dit à la formation, et puis même les quelques coups de gaz mis sur l'autoroute m'ont rapidement rappeler la différence mouahahaahah (rire démoniaque).

Donc newbie sur le forum et nouveau motard, je vais prendre le temps de lire les topics et suivre les prochains, et même participer (avec le peu d'expérience que j'ai je ne peux que relativement participer...pour le moment).

Ma meule, une ER-6N de 2009, full noire à 10 000 bornes. Un petit plaisir de fin d'année, mais quel kiffe. Pour le moment Madame n'a pas forcément le même ressenti, mais on va faire ca en douceur...(hé ho les mauvais esprits je parle de moto là..)
Pas de photos pour le moment, faute au mauvais temps, mais j'essaierai de faire partager.

Biz à la famille.
Power is mine

sac2sable



XIII


mecanoman211087

ahhh  ! Chaques fois qu'un nouveau motard me livre ses impressions de debut de "carrière", ca me rappèle les miens, que du bonheur , et ca ne fait que s'amplifier avec le temp , bienvenue, prudence et..... bonne route cher collègue !!! :biggrin: 
25 ans

NICO15


mickey

 :bienvenue: jeune padawan !
Sois et reste prudent surtout.
Je te souhaite bonnes routes.  ;)
:V:

Mamykawa

 :bienvenue: jeune padawan !!

CitationDonc newbie sur le forum et nouveau motard, je vais prendre le temps de lire les topics et suivre les prochains, et même participer (avec le peu d'expérience que j'ai je ne peux que relativement participer...pour le moment).

Tu veras que sur certains topics, l'expérience n'est pas indispensable pour participer  :sifflet:

lenitod


HotCmel

Bienvenue !!

Tu n'aurais pas une petite photo sous le coude pour mettre dans la galerie ??? ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raphiky

Mais ouais, dès que je peux, je fais des photos.
Au moins une pour mettre dans la galerie.  @HotCmel

Merci pour vos messages
Power is mine

anthony 50


hannibal smith


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

kapa93

 :bienvenue:

Comme pour les nouveau de la région parisienne, n'hésite pas à consulter de temps en temps le topic des sorties en RP, on va lui
redonner un second souffle !!! :sifflet:
never mind the bollocks !!!

pierre6110


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


French-Seneque

 :photo: salut à toi jeune motard. Pour moi c'est pareil , permis et moto tout récent.  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Pour madame , une fois son blouson bering lady rose acheté , accompagné des pompes et du casque had oc , alors tu verras elle ne quittera plus la moto .  :-D
" C 'est le Nooooooooorrrrrrddddd "

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)