[Org] l'hivernale de Moto Journal

Démarré par kapa93, 20 Décembre 2010 à 14:53:05

« précédent - suivant »

Wattson

je vous aurais bien proposé une ptite escale pour votre retour (un ptit kawa bien chaud) !!!  ;) mais je ne suis pas chez moi mais a TOURS  :( :(

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

franchement je trouves que tu abuses royalement là
je ne sais même pas si je dois encore te parler ....
ah si tu prête ta roco et ta future z et je te parlerais toujours :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

pas d'autres intéressés pour le dimanche 12 apres midi : Ales-Nimes...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Le dimanche c'est mort pour moi. Par contre, le Nimes -> Béziers du lundi j'hésite à le faire; ma copine va habiter à Béziers à partir de ce week-end et donc ça me ferait un trajet qui fini chez "moi". ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kapa93

Citation de: poussin le 02 Février 2012 à 15:34:11
Hello les mecs.

ç'eut été avec plaisir mais ma belle est au garage pour une peinture complète (payée par l'assurance oui oui).

Tu la repeint en bleu ?   :-D
never mind the bollocks !!!

poussin

Citation de: kapa93 le 03 Février 2012 à 10:16:47
Citation de: poussin le 02 Février 2012 à 15:34:11
Hello les mecs.

ç'eut été avec plaisir mais ma belle est au garage pour une peinture complète (payée par l'assurance oui oui).

Tu la repeint en bleu ?   :-D

Quoi? Z'aimez pas mon orange?  :-[

shark49

je vais peut être annulé car j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour le froid qui va faire ...
j'hésite
enfaite c'est au niveau de mes gants que j'ai peur d'avoir froid surtout
je vous tiens au jus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Moi je pourrais pas y aller j'ai pas pu poser ma journée . :'(

kapa93

Citation de: shark49 le 04 Février 2012 à 19:01:13
je vais peut être annulé car j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour le froid qui va faire ...
j'hésite
enfaite c'est au niveau de mes gants que j'ai peur d'avoir froid surtout
je vous tiens au jus

Ok, j'attends de tes news....

Frakass...........................non, rien.

Frakass

...comme si j'y suis pour quelque chose que mon chef veuille pas que je pose ce jour la ><.
Shark le froid c'est dans la tête  :sifflet:

shark49

bon j'ai essayé mes gants dehors et avec le tps qu'il fait j'ai les doigts gelé au bout de 30min
donc pour le trajet sa risque de faire mal même si je me réchauffe les mains sur le moteur

donc à moins que tu puisses me prêter des gants je ne vais pas pouvoir tenir... en plus il prévoit -6 mardi
donc tu vas me dire que je suis une tapette mais là franchement je ne pourrais pas tenir
dsl
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

On serait voisin je t'en aurait prêter ,le pire c'est que samedi je suis passé pas loin de chez toi :o

shark49

tu as les mêmes gants que moi
enfin si tu as tjrs les segura tout cuir
et je les trouves bien en mi saison mais pas en hiver
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Oui j'ai toujours les segura,c'est bizarre car samedi j'ai eu froid que aux petits doigts,tout le reste ça allais :o
Après faut voir si ça vaut vraiment le coup d'investir dans des gants d'hiver ...

shark49

bah le pb c'est que je compte en acheter
mais l'hivernal c'est mardi et le lundi les dafy moto sont fermé et j'ai 100€ en bon d'achat dafy....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Tout les garages sont fermés le lundi et c'est toujours la où on en as le plus besoin :(

kapa93

shark49

Bah si tu as des gants hiver en rabe à me prêter oui sinon non
Car he pourrais pas m acheter de gants avant mardi...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

kapa93

Citation de: shark49 le 05 Février 2012 à 18:42:46
Bah si tu as des gants hiver en rabe à me prêter oui sinon non
Car he pourrais pas m acheter de gants avant mardi...

J'ai des gants "mi-saison" en plus pour toi, étanches et doublés, assez chauds, je sais pas si ça va te suffire ?
Je fais les 3/4 de l'hiver avec (mais j'ai des poignées chauffantes...), là je mets des gants plus épais mais pas sûr qu'ils soient plus chauds.
Je ne connais pas ta résistance au froid... :-D

shark49

si c'est que des gants mi saison ça ne changera pas des miens je pense
bon dsl de te dire du coup que je retire ma participation
ce qui est con c'est que je vais acheter mes gants surement mardi
enfin bon sa sera pour la prochaine
encore dsl
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000