[Org] l'hivernale de Moto Journal

Démarré par kapa93, 20 Décembre 2010 à 15:53:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Mamykawa le 21 Décembre 2010 à 23:36:45
Citation de: cpg le 20 Décembre 2010 à 16:12:18
ton idée est tellement sympa qu'elle merite son topic...  :excellent:

Samedi 29 janvier
Alès – Cavaillon – Toulon

Tu en pense quoi CPG ?

que je ne descendrai surement pas jusqu'a toulon... :-D  <D

mais à voir pour Cavaillonl....

tu te renseignes sur les horraires ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

CitationNous vous dévoilerons dès la rentrée la liste des concessionnaires chez qui nous vous donnerons rendez-vous, ainsi que les binomes de la rédaction (quatuors le week-end) qui seront de passage dans votre région.

:-D

small@Z

#22
juste comme ça ...le départ de cette Hivernale 2010 est Paris ...Je sais que ça ne va pas faire dans le neuf , mais comme elle fait un tour de France , on ne pourrait pas se transmettre quelque chose tout le long du chemin (idée copiée sur le passage de témoin d'un autre topic ..) ......un cadre , un moteur , un passage de roue par exemple .. 0(0

juste un Doc avec "Hivernale 2010 , j'y étais ...." nom et signature et un gentil mot pour le faux-rhum "
et un scan du document à l'arrivée pour montrer à tous l'ensemble ...
Vu le nombre de villes et de régions  traversées ça devrait être sympatoche  non ??
CitationMardi 25 janvier
Paris – Chartres – Blois

Mercredi 26 janvier
Blois – Châteauroux-Clermont-Ferrand

Jeudi 27 janvier
Clermont-Ferrand – Roanne-Saint-Etienne

Vendredi 28 janvier
Saint-Etienne – Aubenas – Alès

Samedi 29 janvier
Alès – Cavaillon – Toulon

Dimanche 30 janvier
Toulon – Cannes – Aix-en-Provence

Lundi 31 janvier
Aix-en-Provence – Montpellier – Carcassonne

Mardi 1er février
Carcassonne – Toulouse – Tarbes

Mercredi 2 février
Tarbes – Mont de Marsan – Bordeaux

Jeudi 3 février
Bordeaux – Saint-Jean D'Angely – Cholet

Vendredi 4 février
Cholet – Vannes – Laval

Samedi 5 février
Laval – Caen – Rouen

Dimanche 6 février
Rouen – Abbeville – Dunkerque

Lundi 7 février
Dunkerque – Valenciennes – Reims

Mardi 8 février
Reims – Troyes – Dijon

Mercredi 9 février
Dijon – Auxerre – Paris

En plus du depart , je vais essayer de faire le dernier trajet (Auxerre-PARIS) ou au pire de les récupérer en route ..
et pour la commande de tee-shirts ???

et peut-etre ouvrir un topic recapitulatif , juste accessible aux modos , pour mettre à jour Region par region qui pense venir  ??
:-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

TontonMcEnzie

Salut tout le monde,

Je change encore de boulot en Janvier (je vais bosser chez les lapins crétins  :marteau:), mais j'aurais un RTT par mois.
Donc je suis partant pour le Paris-Blois du 25, et/ou pour le Auxerre-Paris de février.

Je pourrais confirmer le Paris-Blois le 6 ou le 7 janvier.

A bientôt,

Tonton

kapa93

#24
Citation de: TontonMcEnzie le 26 Décembre 2010 à 14:59:29

Donc je suis partant pour le Paris-Blois du 25

Super !!!


Citation de: small@Z le 26 Décembre 2010 à 06:45:45
juste comme ça ...le départ de cette Hivernale 2010 est Paris ...Je sais que ça ne va pas faire dans le neuf , mais comme elle fait un tour de France , on ne pourrait pas se transmettre quelque chose tout le long du chemin (idée copiée sur le passage de témoin d'un autre topic ..) ......un cadre , un moteur , un passage de roue par exemple .. 0(0

juste un Doc avec "Hivernale 2010 , j'y étais ...." nom et signature et un gentil mot pour le faux-rhum "
et un scan du document à l'arrivée pour montrer à tous l'ensemble ...
Vu le nombre de villes et de régions  traversées ça devrait être sympatoche  non ??

Bonne idée le doc mais je ne suis pas sûr qu'il y ai quelqu'un du forum à chaque étape !!!
A voir si les gars se manifeste pour suivre le relais... ;)
never mind the bollocks !!!

small@Z

bon si Tonton confirme on a déjà une Main  :)

pour le reste ça laisse jusqu'au 20 Janvier pour voir ...
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

J'ai motivé un collègue à se joindre à nous...
Demain sera disponible les horaires et lieux de RDV...soyez encore un peu patients  :biggrin:
never mind the bollocks !!!

mickey

En fonction du road book, je me ferais bien une partie du 28 janvier ( si le temps le permet aussi bien évidemment...)
A suivre.  :)

HotCmel

Moi aussi tiens je vais regarder mes dispos  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben oui, Dunkerque c'est pas loin !!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

CitationNous vous dévoilerons dès la rentrée la liste des concessionnaires chez qui nous vous donnerons rendez-vous, ainsi que les binômes de la rédaction (quatuors le week-end) qui seront de passage dans votre région. Peut-être même squatteront-ils chez vous, s'il reste un peu de place au garage entre deux motos... N'hésitez pas à lancer les invitations !

il n'y a toujours pas la liste des points de ralliement   :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


small@Z

#32
 :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Mamykawa

Mon MJ n'était pas dans la boite aux lettres ce matin  >:D >:D

kapa93

Le point de RDV sur Paris est la concession Ducati, avenue de la grande armée (17e) à 9H.

@small@z: je te propose même point de RDV que la derniere fois: la station esso depart 7H45.
Tonton si t'es dispo idem (je t'enverrais l'itineraire par MP)

Je propose un regroupement des gars du forum devant la concession Kawasaki, avenue de la grande armée (juste à côté de Ducati), ce sera plus simple de se retrouver je pense.(vers 8H45).

Dans l'attente de vos news...

PS pour mamy, le RDV d'Ales est à 9H a la concession Aprilia  Hole Shot Motos de Saint-Martin de Valgagues
le samedi 29....
never mind the bollocks !!!

small@Z

#35
 :) génial Kapa ..Pas eu le temps d'aller l'acheter à cause du travail .....et bien sûr , on est OK pour le rendez-vous ..ça nous fait un petit bot d'autoroute et une partie periph ??
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

mickey

Kapa, tu as les points de rdv ou le RB de l'hivernale ? Si oui, où ? ou peut être un lien stp  ???  ;)

kapa93

Tu as les villes qui forment le RB un peu plus haut Mickey...
Par contre, pas trouvé de liens avec les lieux de RDV, je les ai sur le mag mais pas de scanner.... :(

Il devrait y avoir pas mal de monde cette année car beaucoup de forum motard en parle !!! Faudrait pas qu'il y ai encore de la neige !!!! :sifflet:
never mind the bollocks !!!

mickey

Merci Kapa,
Oui j'ai vu les villes de rdv, mais j'aurais voulu prendre le chemin entre deux PDRDV....
Ils doivent passer à quelques pas de chez moi et j'aurais voulu savoir où ....  ???

Mamykawa

Ales le 29/01 : RDV à 9h devant la concess Hole Shot Moto (Aprillia) 231 avenue de Sainte Barbe - St Martin de Valgagues

Cavaillon : RDV 14h30 devant Concess Technimoto (Honda) 393 avenue Auguste Bertrand


CPG si tu es Ok je dort chez toi le vendre soir !!



Sujets Similaires (5)