[Org] l'hivernale de Moto Journal

Démarré par kapa93, 20 Décembre 2010 à 15:53:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

vu que gogole donne environ 2h de route
et qu'il faut être sur place pour 14h30, si on veut pouvoir prendre le tps de manger
(sandwich ou brasserie rapide ?)
je dirais vers 11h
ça te vas ?
sinon est ce que tu peux charger l'itinéraire dans ton gps ???
sinon adresse envoyée par mp
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

bon alors personne d'autre de motivé ???
alé les gens il faut beau, le soleil "chauffe" et c'est pour rouler
alors je vous dis @ mardi 11h devant chez moi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 10 Février 2012 à 00:02:14
Bon, bah plus on s'approche de samedi et plus la météo semble annoncer un temps froid: -7°C à Valence le matin et -7° au Puy-en-Velay dans l'après-midi -> si c'est pour faire toute la sortie en croisant les doigts pour ne pas tomber sur une plaque de verglas au moindre virage je pense que je vais simplement décider de ne pas y aller...

Bon bah au final, je suis bien content de n'y être pas allé. Petite citation du Moto-Journal du 16/02:
Citation[...]notre hivernale a dû rebrousser chemin [dans les monts d'Ardèche] pour rejoindre directement Alès, sans passer par Le Puy et Mende.
Il faisait -20°c par endroit et la photo qu'on en voit (la photo de la semaine) représente le convoi sur une route pleine de "slush" ("slotche", pour les québécois) où on devine à moitié les plaques de verglas à la moindre portion ombragée...  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

oui on peux dire que tu as évité le pire!!! des fois vaut mieux rester au chaud   :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

ayé j'ai fini :-D
super bonne journée (soleil tout le tps)
avait pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de monde oulalala (zétait tout timide)
enfin voilà :-D super ce CR vous avez vu
kapa à fait des photos vous vous démerdez avec lui pour les voir :-D
et pi bah voilà koi
Content d'avoir de nouveau roulé avec Kapa
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: shark49 le 21 Février 2012 à 19:17:01

kapa à fait des photos vous vous démerdez avec lui pour les voir :-D


Merki !!!
J'ai pris que 2 photos sur l'iphone, je vais voir ce que je peux faire... :sifflet:
Sinon, super journée sous le soleil, ça fait du bien !!!!!
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)