[Org vacance] Oh la Corse.....

Démarré par ANGUS59, 14 Février 2012 à 21:14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ANGUS59

A nouveau sur la toile,
Bien, je prépare un voyage en corse pour cet été, j'ai déjà quelques itinéraires de prévus mais je suis "éventuellement" preneur pour ceux d'entre vous qui ont déjà fait cette belle île et qui pourraient me fournir quelques infos sur des endroits ou sorties pittoresques. D'avance merci. :biggrin:
Habitant le nord du nord (dunkerque), je me pose la question de l'itinéraire à prendre pour descendre jusque Toulon (je pense faire la route en 2 étapes / 1er jour : Dunkerque => Moulin - 2ème jour Moulin => Toulon) si, une fois de plus, quelqu'un d'entre vous a un itinéraire plus direct, merci de me le faire savoir, ce serait super sympa. :miam:

HotCmel

J'aurais aimer le faire aussi  :-* mais je n ai pas la moto pour la route  :'( meme si j ai du descendre 3-4 fois avec mon ancienne ZR7. tu souhaites prendre la route ou l autoroute ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Pour le Sud de l'Ile :
CORSE 2011

Pour le Nord :
CORSE 2009


Evidemment tout n'y est pas car il reste tant de choses à découvrir... :-*



Quelques conseils : en fonction de tes dates, prends toi y dès maintenant pour réserver voyages et hébergement.

Combien de jours ? Car en fonction , il te faudra choisir une portion de l'Ile.

Sache qu'il y'a des tarifs avantageux pour le voyage avant le 10 juillet et après le 20 aout environ.

Enfin vous serez combien ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ANGUS59

Grand merci pour toutes les infos Olympmars  ;)


ANGUS59

Au fait nous serons 4 (2 motos) et embarquons à  Toulon vers le 25.08.2012 pour Ajaccio (hébergement juste au dessus de la baie) à Porticcio

raoul

comme ton organisation concerne la corse et ton trajet nord/toulon , je déplace dans la section "national"  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: ANGUS59 le 23 Février 2012 à 17:51:18
Au fait nous serons 4 (2 motos) et embarquons à  Toulon vers le 25.08.2012 pour Ajaccio (hébergement juste au dessus de la baie) à Porticcio


Tu me diras l'heure qu'on essaie de faire connaissance à l'embarquement ou au débarquement !!   ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ANGUS59

Ok, dès que j'ai les infos, tu seras prévenu


Sujets Similaires (5)