idée de cadeau

Démarré par cpg, 20 Décembre 2010 à 00:35:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

un petit cadeau pour s'aider a passer ses nerfs....


Le neocube






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

c est vraiment génial ce truc!!! :excellent:

NICO15

Le genre de truc qui ne sert à rien, mais dont on ne peux pas se passer !

polishglider

comme l'itruc ...  :sifflet:



en tout cas ça l'air bien marrant ce truc, une idée du prix ?

Chouchou

C'est excellent ça !!! J'adore !!!  0(0 0(0

C'est clair que c'est le genre de truc dont tu ne peux plus te passer !!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Oulala, je crois que ç'aurait l'effet inverse sur moi : plus énervant, tu meurs !


en revanche, ça, c'est une idée cadeau  :-*

nErur

#6
 0(0 0(0

Ca à l'air génial ce truc !


Citation de: polishglider le 20 Décembre 2010 à 14:38:49
comme l'itruc ...  :sifflet:

en tout cas ça l'air bien marrant ce truc, une idée du prix ?

27 sphères : 12.95$

224 -> 24.95$

251 -> 25.95$

1027 -> 89.95$

Et en plaqué or, c'est 34.95$ les 224



Citation de: timstripes le 20 Décembre 2010 à 19:55:22
en revanche, ça, c'est une idée cadeau  :-*

Mouais, j'veux bien aussi, mais c'est pas le même budget  :sifflet:

mickey

Bonjour, je m'appelle mr Lalande et je vous l'offre ........................  :-D

deniceparis

et on peut trouver çà où???

nErur

Il faut commander sur le site, FPD gratuit aux US, mais payant pour l'europe

deniceparis

la livraison pour Noel c'est mort quoi!

HotCmel

Citation de: timstripes le 20 Décembre 2010 à 19:55:22
Oulala, je crois que ç'aurait l'effet inverse sur moi : plus énervant, tu meurs !


en revanche, ça, c'est une idée cadeau  :-*

Tu es vraiment 100% angalis mon cher Tim c'est dans le Nord que tu aurais du habiter, tu étais plus pres  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

[hs : on ]

Citation de: timstripes le 20 Décembre 2010 à 19:55:22


en revanche, ça, c'est une idée cadeau  :-*

le père de mon meilleur pote en a une et mon pote est en train de la refaire de A à Z ; il a déjà restauré tout le châssis et changé plein de pièces moteur et "partie cycle" je crois qu'il lui reste plus que la carrosserie a repeindre et la sellerie et c est bon!!! elle est déjà magnifique..
mais la vu qu'il est papa depuis peu et en plein agrandissement de sa maison , son projet traine un peu...

[hs : off ]

polishglider

la voiture de mes rêves ... j'avais essayé la TR6 et la GT6  :-* ... la spit' est moins chère. Ce qui est dommage c'est que ce soit un piège a emmerde , beaucoup de problèmes sur cette voiture ...

mickey

Citation de: HotCmel le 21 Décembre 2010 à 10:34:21
Tu es vraiment 100% anglais mon cher Tim c'est dans le Nord que tu aurais du habiter, tu étais plus pres  :-D
+1  :-D

shot74

ben faut pas perdre une bille !!! sinon c'est vrai que ça sert a rien mais qu'on peu laisser allez son imagination avec un truc pareil !!! marrant !!!
ecuming the road

Scapin

J'ai acheté ce truc, c'est rigolo 2 jours mais après... En + les figures de la vidéo, faut avoir bac+5 et 2 ans d'entrainement pour les réussir :D

Et j'ai perdu 3 billes  :'(

Sinon y'a le rubik's cube ! Je vous apprend, même !


Sujets Similaires (5)