[Forum] postez ici vos news et info motos

Démarré par cpg, 19 Décembre 2010 à 16:30:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

#20
Nouveaux tarifs Kawasaki 2011 : le plein de promos !

Bien conscient que l'arrivée des beaux jours favorise le trafic en concessions, Kawasaki se donne les moyens de séduire les motards en quête de bonnes affaires : les Verts lancent une nouvelle vague de promos sur leurs gammes route et tout-terrain, dont de sérieuses ristournes sur des modèles 2011.

La suite ici :



mickey


cpg

Loris Capirossi a décidé de mettre un terme à sa carrière de pilote après 21 années de compétition au plus haut niveau.

C'est la veille du dernier GP de Misano que Loris Capirossi a annoncé son arrêt de la compétition moto à la fin de cette saison 2011. Une décision qui met un terme à 21 saisons passées au plus haut niveau sur une quantité de machines différentes, dans les trois catégories des Grands Prix.

lire l'article sur moto service
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kasawaki

Petite info sympa pour ceux que ça interresse  :-D



Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Kawasaki met à la retraite la Z750 - Voici la Kawasaki Z800 !



cliker sur l'image pour vous rendre directement au lien
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Pouaaaaa tout simplement sublime... une vraie mini Z1000 hyper compact du reservoir et moteur...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cyrille76

J'adore la tête de fourche, mais le compteur  >/:< dommage de ne pas avoir gardé le compte tour à aiguille...

Sinon elle a l'air très courte, très compact. En tout cas on reconnait bien que c'est un Z, les lignes acérés, un look trapus.

Belle bécane


Sujets Similaires (5)