[Boulot] Quel Logo pour ma boite ?

Démarré par mr-fred, 18 Décembre 2010 à 16:55:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mr-fred

Voilà les logos en différent mode de couleur et prenant en compte une bonne partie de remarques faite par tout le monde (et bien souvent ceux sont les mêmes)
Couleur

Noir et Blanc

Niveau de gris


J'ai retiré les ombrages, agrandi le "Self Garage"

si je retravaille le logo 2, c'est parce qu'il retient l'attention de tous dans tous les forums et aussi celui qui a fait l'objet du plus grand nombre de remarques

mickey

Du coup, je change mon choix car celui en couleur est très bien.
La couleur attire le regard, on comprends très bien le lieux de l'entreprise, le logo est très parlant et canalise le motard, l'agrandissement "Self Garage" met en exergue la spécialité.
J'aime vraiment ce logo !
Bon travail fred ! :pouce:

hannibal smith

Citation de: mickey le 19 Décembre 2010 à 12:35:36
Du coup, je change mon choix car celui en couleur est très bien.
La couleur attire le regard, on comprends très bien le lieux de l'entreprise, le logo est très parlant et canalise le motard, l'agrandissement "Self Garage" met en exergue la spécialité.
J'aime vraiment ce logo !
Bon travail fred ! :pouce:

+1, j'ai pensé pareil en voyant celui en couleur

Mamykawa


Kamares

j aimais bien le tout premier, mais dans les 3 de cette page celui en couleur sans problème.

juste on ne comprend pas ce que veut dire CPMO du coup (c était ultra clair dans le premier)

de plus si u mets CPMO "Le Havre" on s attend a ce qu il y en ai ailleurs éventuellement, ou que ce soit une chaine etc....

mais beau boulot quand même!

Elomeo

J'ai votè le logo 2 egalement....qui ne correspond plus tout a fait au choix de logo d' aujourd'hui, mais c'est ce logo qui accroche le mieux et cible tout de suite l'activité et englobe de suite ce a quoi on a a faire.........en couleur c'est TOP...... :excellent:




;)


Sujets Similaires (5)