[CONCENTRATION 2011] – Le CANTAL, à la poursuite de Chantal !

Démarré par NICO15, 18 Décembre 2010 à 16:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: timstripes le 22 Décembre 2010 à 19:44:29
je croyais qu'il ne fallait pas pourrir ce topic !!  :red:

+1 donc j'ai supprimé vos derniers messages sur l'orthographe et la conjugaison du verbe savoir   :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

J'ai épinglé le topic pour eviter de le chercher  ;)

Joyeux Noel à tous  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15


lapindu88

pour ma part je connai un peu le coin pas pour y avoir rouler en moto mais bon je te confirme par mp si je vient je vais poser mes vacances pour moi ce sera une moto et un casque

NICO15

Citation de: lapindu88 le 25 Décembre 2010 à 12:29:28
pour ma part je connai un peu le coin pas pour y avoir rouler en moto mais bon je te confirme par mp si je vient je vais poser mes vacances pour moi ce sera une moto et un casque
OK, j'attends ton MP ;)

small@Z

 :) ça me plairait bien ...une place pour un casque et une moto  ??? ???
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

NICO15

Citation de: small@Z le 25 Décembre 2010 à 17:08:15
:) ça me plairait bien ...une place pour un casque et une moto  ??? ???
Ben... pas de souci. Tu confirmes par MP ???

small@Z

Citation de: NICO15 le 25 Décembre 2010 à 17:12:37
Citation de: small@Z le 25 Décembre 2010 à 17:08:15
:) ça me plairait bien ...une place pour un casque et une moto  ??? ???
Ben... pas de souci. Tu confirmes par MP ???
confirmation par MP envoyée ....
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

korigane

Dans mes vagues souvenirs, il me semble que Mylène F c'est la cousine de Charlotte aux F , non ?  ???

NICO15

Citation de: korigane le 27 Décembre 2010 à 17:35:21
Dans mes vagues souvenirs, il me semble que Mylène F c'est la cousine de Charlotte aux F , non ?  ???
Je lui ferais part de ta réflexion... Je ne suis pas très sûr qu'il(elle) soit d'accord avec ça....  :)

KFS-1

ca y est, je suis inscrit... :-D

reste plus qu'a finir la brelle et surtout le remontée d'ici la... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

personne d'autre ne vient a la concentre?  :'(
on ne sera que 7 motos???  :'( :'(
je vais pleurer la...  :'( :'( :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

me concernant je ne pourrais pas en être , ça fait un moment que j'ai un projet en stock : "Virolos Days Volcano Edition"

et on le fera ce week end là  :-\

mais on pourra peut être se croiser sur la route vu que nous ne serons pas loin  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

surtout que je risque aussi de ne pas venir, je m'étais engagé auprès de potes pour un genre de virolo days, et ils viennent de m'apprendre qu'ils l'organisaient pour l'ascension  :'(

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


MrOunet

Moi j'me suis inscris mais je croise les doigts pour que mes congés soient acceptés et que j'puisse trouver une Kawa d'ici là.  J'm'en voudrais de vous faire honte en venant avec ma bécane de vieux con même en restant derrière le groupe  :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 06 Janvier 2011 à 19:04:25
Moi j'me suis inscris mais je croise les doigts pour que mes congés soient acceptés et que j'puisse trouver une Kawa d'ici là.  J'm'en voudrais de vous faire honte en venant avec ma bécane de vieux con même en restant derrière le groupe  :-D >:D

Tu mets de l'huile sur le feu MrOunet !!!  :-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey



Sujets Similaires (5)