[CONCENTRATION 2011] – Le CANTAL, à la poursuite de Chantal !

Démarré par NICO15, 18 Décembre 2010 à 16:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Mamy elle s'est vautrée !! Il manquait plus que ça pour que la concentr' soit réussie ! Par contre, cette fois "coquelicot" a redémarrée sans problèmes !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Mais oui tout va bien. L'année dernière c'était sur un demi tour cette année c'est à l'arrêt :-D

mais une chose est sur 2011 restera gravé dans la mémoire des participants de cette concentration  <D

je signe pour y retourner l'année prochaine car il faut plus d'une concentre pour profiter de toutes les merveilleuses routes de la région et retrouver une équipe du cru vraiment sensationnelle...

cpg

Citation de: Mamykawa le 05 Juin 2011 à 04:31:56
Mais oui tout va bien. L'année dernière c'était sur un demi tour cette année c'est à l'arrêt :-D

mais une chose est sur 2011 restera gravé dans la mémoire des participants de cette concentration  <D

je signe pour y retourner l'année prochaine car il faut plus d'une concentre pour profiter de toutes les merveilleuses routes de la région et retrouver une équipe du cru vraiment sensationnelle...

...bousiller le reste de la moto....  :sifflet:  :-D

C'est le petit jésus qui vous à puni pour avoir réveiller tout l'hotel vendredi soir....  Oo:  :bete: :bete: :bete: :marteau: :marteau:

le lendemain je rasais les mur pour sortir. Ben oui la tête dans le sac je n'ai même pas pu éteindre le tel  donc les voisins ont eu droit a trois fois



c'est tout juste si je n'ai pas eu de réflexion à la réception...  :'( :'( :'(


Bon efin bref..;l'essentiel c'est que vous soyez tous en bon etat....

rentrez bien surtout...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Pour nous ils ont rejoué l'action cette nuit mais ca va le portable à Chouchou est en vibreur  :sifflet: >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

#365
Ça y est, la concentre 2011 est finie....

Nerur s'est proposé pour faire le CR que les différents participants commenteront. Le témoin est en ma possession, je vais passer quelques soirées à m'en imprégner avant de faire le relais...

En tout cas, chouettes rencontres, chouettes balades, et... chouettes soirées.



Vive la concentre 2012 !

timstripes

suis bien rentré, j'en dirai un peu plus plus tard, bisou les lopettes !!

NICO15


NICO15


Olympmars83

Bien arrivée aussi !! Grosse flotte entre Aix et Aubagne...

Premier plaisir retrouvé ? Celui de pouvoir rouler la visière ouverte sans prendre un insecte dans la tronche !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: NICO15 le 05 Juin 2011 à 19:25:58
TIMMMMMMM !!!!! Ta boîte est pleine !!!!

Je te manque tant que ça ?!!  :-D


Mais quand même, quand j'y pense : "PUTAIN, QU'EST-CE QUE JE VOUS AI MIS !!!!!!!!!!!! "   Oo: Oo:

Mamykawa

Salut les poireaux.

De retour à la maison après une super concentration 2011.

Vivement le Cr pour que je revive ça. ..

Par contre pour ce soir. .... Je m'arrêté la.... J'ai du temps à recupere. ....

nErur

Rentré aussi depuis un momet, mais avant de venir, j'avais une sieste a faire !
Pour le CR, je m'y attaque bientôt, le temps de tout récupéré (notamment un foie neuf) et je le poste !


br2m

Citation de: timstripes le 05 Juin 2011 à 16:28:26
suis bien rentré......
Ca  ne m'étonne pas , Tim , les transports en commun sont vachement fiables maintenant ..... :-D :sifflet: :sifflet:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

timstripes


Manolito

Cool que tout le monde soit bien rentrée ...

Je vote + 750 pour un rassemblement l'an prochain sur nos terres ... et c'est avec un grand plaisir ...

Mamy, va falloir que tu m'explique pkoi tu as mon tee-shirt ...  :-D <D :-D

timstripes

Dis, Manu, à propos des tournées, tu ne serais pas un peu Auvergnat, par hasard ? :sifflet:

Manolito

Oooo quoi donc ??? Nico n'a pas partager la note ... je l'ai appelé exprès en partant ... quel boulet ...

On va s'arranger pas de chichi entre nous maintenant que je t'ai vu sur la piste ( de danse ) ...

nErur


Mamykawa

Citation de: Manolito le 05 Juin 2011 à 21:31:14
Cool que tout le monde soit bien rentrée ...

Je vote + 750 pour un rassemblement l'an prochain sur nos terres ... et c'est avec un grand plaisir ...

Mamy, va falloir que tu m'explique pkoi tu as mon tee-shirt ...  :-D <D :-D

Tu me déçois Mano, je pensais que ce moment d'échange avait vraiment de l'importance pour toi  :(

Mais non j'déconne .... faut juste que non seulement je t'apprenne à rouler mais aussi à boire  <D <D <D


Sujets Similaires (5)