[CONCENTRATION 2011] – Le CANTAL, à la poursuite de Chantal !

Démarré par NICO15, 18 Décembre 2010 à 16:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 01 Juin 2011 à 18:13:09
Soyez prudents,

prenez votre temps,

je vous attendrait...

Comme d'hab

Oo: t'es malade toi !!!   :-D

Ca sera la seule fois du week-end. Après promis on s'arrêtera fumer une clope tous les 10 km pour pas te lâcher...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

Pas de problème pour la pause clope.....










































Ou pas ......   :-D

Olympmars83

#322
Ben pas alors, parce qu'en fait Mme a arrêté depuis lundi, donc


<D <D


Au fait vendredi soir y'a Biélorussie-France au foot, si y' a moyen...  :sifflet:


Ah au fait, en plus du Galban, je vous ramène un fond de pot de crème de fromage Corse...  >/:<

Ca rappellera des souvenirs à Mamy, Hotcmel et Chouchou...  :-D et les autres découvriront ce nectar !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 01 Juin 2011 à 22:22:29
Faut pas regarder avant de le manger  :-D

faut surtout pas ouvrir les yeux quand tu regarde la mixture. ..
Sinon ça pique les yeux pire que l'oignon. ..
Et puis après quand tu vois ta envie de vomir...
Et après avoir goûté tu vomis mais ton haleine sans plus la mixture que le vomis. ....
Sinon pour le match je te suis Olympmars si possible de le voir  :houra: :incline:

Olympmars83

Debout 6h (réveil mis à 7h20...). Fait beau mais ça se couvre grave  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Vous partez déjà ?

Oo:


moi y a une bonne journée de travail d'abord !!  >/:<

Olympmars83

Allez, on part en avance, on va s'arrêter boire un café chez les parents.

A tout à l'heure pour les plus chanceux (le Cantal, sous la pluie, le fromage Corse, les demi-tours horizontaux de Mamy, le Garlaban, Olympmars83, bref que des choses grandioses à découvrir !!  :-D )

A très très bientôt toi mon Amour : le Témoin sera bientôt Mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A dimanche soir ou lundi pour toutes autres tapettes !!  :dehors2:

:motard: :motard: :motard:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Étant l'ancêtre de cette concentration.... Avec toutes les habitudes qui font mon charme.....
Est-il possible mon Nico préféré  :biggrin: que je puisse avoir tu jus de pomme pour mes petits dej  :-D

bien évidement je paye le supplément à ton pote. .. Mais surtout ça m'eviter de partir avec 4 litres dans le top car. ...
:)

NICO15

Citation de: Mamykawa le 02 Juin 2011 à 09:06:00
Étant l'ancêtre de cette concentration.... Avec toutes les habitudes qui font mon charme.....
Est-il possible mon Nico préféré  :biggrin: que je puisse avoir tu jus de pomme pour mes petits dej  :-D

bien évidement je paye le supplément à ton pote. .. Mais surtout ça m'eviter de partir avec 4 litres dans le top car. ...
:)
Je vais lui poser la question, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le contacter rapidement. Sinon je t'en amènerai, et au pire, il y a une épicerie dans le camping.

HotCmel

Bonne concentre et faites attention , j'ai hate de voir les phtotos  0(0 :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Jonction entre Mamy et Olymp sous la pluie. Ici il fait grand beau, j'espère que ça va durer...

Pas de nouvelle des sudouestistes mais je pense qu'ils partent plus tard.

La suite au prochain numéro....

nErur

Bon nous finalement on va pas passer chez Martin, on va vous retrouver directement (donc vers 17h)


Par contre j'avais une question, faut apporter des draps ou ils sont fournis avec ?


NICO15

Citation de: nErur le 02 Juin 2011 à 12:36:49
Bon nous finalement on va pas passer chez Martin, on va vous retrouver directement (donc vers 17h)


Par contre j'avais une question, faut apporter des draps ou ils sont fournis avec ?
Dans les mobil home, il y a couette et oreiller.

Je préconise d'emporter un duvet (ou un sac de couchage...) :)

Vers quelle heure comptes tu arriver dans le Cantal ? Veux tu que l'on se donne rdv quelque part (pour te driver)


timstripes


nErur

Ben finalement on va venir tout seul, donc on se retrouve a 16 (plus mon retard habituel) au point de rendez vous ;)

Le duvet je vais éviter, parce que j'ai ma copine avec moi, et deux duvet sur une bécane, + nos affaires, ça commence à faire un peu beaucoup.


Si y'a couettes et oreillers, je vais juste prendre des draps ! (simples ou doubles  ??? )

NICO15


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)