[CONCENTRATION 2011] – Le CANTAL, à la poursuite de Chantal !

Démarré par NICO15, 18 Décembre 2010 à 16:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Voilà, c'est décidé, ce sera le CANTAL pour ma plus grande joie. J'espère tout d'abord que Mamy n'est pas trop déçue, et surtout que elle et SDS seront parmi nous. Ensuite, je suis réellement content de vous faire découvrir mon département d'adoption.

Le CANTAL donc. J'ai décidé, en référence à une série de pub déjà connue de nommer cette concentration :


[CONCENTRATION 2011] – Le CANTAL, à la poursuite de Chantal !


Ce sujet servira à la présentation de cette réunion, mais également à son organisation. Aussi, je vous demanderai de la discipline afin de ne pas le « pourrir » (pour la déconne utilisez « le bar des pochtrons » que je suis régulièrement).  Dans un souci d'organisation, et pour vous offrir un séjour de qualité, je me dois d'établir quelques règle pour cela :

Les réservations.

Si je m'en tiens aux années antérieures, le nombre de participants est limité à 30 motos (ce qui n'est pas mal déjà), ce sera pareil cette année.

La date de limite de réservation est fixée au 1er MARS 2011.

La date de limite des paiements au 15 MARS 2011.

Au delà, ceux qui n'auront pas payé seront considérés comme non participant. (Je règlerai au cas par cas  pour les problèmes particuliers)

Les réservations devront me parvenir directement par MP, et seulement moi mettrai ce post, le premier du sujet, à jour au fur et à mesure. Je saurai ainsi où j'en suis ! Vous devrez me préciser le nombre de moto et le nombre de casques. Je ne prendrai en compte que les réservations qui me parviendrons par MP.

Lorsque je validerai vos réservations, l'adresse où devront arriver les paiements (par chèque uniquement) vous sera communiquée.

VOTRE SÉJOUR

Cette concentration se fera du 2 au 5 juin 2011.

Le point de rendez-vous :

Pour tenir compte de l'éloignement de chacun, je vous attendrai LE 02 JUIN 2011 à 16:00 HEURES sur le parking de la salle de concert « Le Prisme » à AURILLAC, place du 8 mai (coordonnées UTM : 44.917547 / 2.429974) :
Ca ressemble à ça :


Et c'est ici :


L'hébergement :

Je vous propose un hébergement au camping d'un ami, je vous laisse le soin de visiter son site :
http://www.lesrivesdulac.fr/camping-a-espinet_fr.html

Vous serez logés en mobile-home. Deux formules étaient proposées, l'une économique à 6 par mobile-home, l'autre à 4 par mobile-home.

J'ai opté pour cette dernière formule car elle est plus confortable, et on ne gagnait pas tant d'argent que ça. Voilà un exemple de prix, calculé pour trente personnes :
4 personnes par mobile-home 3 nuits : 1 020,00 €. Ce qui donne pour trois nuits 34,00€ par personne.

Ce prix n'est qu'un exemple, car il dépendra du nombre de participants. A noter que nous bénéficions de 15% de réduction.

Le patron du camping, Franck, nous concoctera les repas du soir, et si nous le désirons ceux des midis que nous pourrons emporter si nous voulons pique niquer.

Enfin, Franck nous offre, pour le repas du samedi soir une soirée dansante avec sono et DJ.

Je vous précise également qu'au camping, se trouve une épicerie où nous pourrons acheter de quoi nous déshydrater !!!!!  :pastis:

Les activités :

Celles-ci sont bien sûr basées sur la découverte du CANTAL. Les 2 et 5 juin seront occupés par les trajets aller et retour. En outre, je pense que le dimanche matin, chacun voudra disposer de son temps, pour le rangement des affaires, les « au revoir », etc..

Ce département est gorgé de routes à moto. Je vous propose donc deux jours de roulage, séparant le département en secteur nord, et en secteur sud.  Je peaufine actuellement les road books, mais voici deux exemples :

secteur nord : La région de SALERS (http://www.salers-tourisme.fr/fr/index.aspx) et LE PUY MARY (http://www.puymary.fr/)




secteur sud : La région de SAINT FLOUR (http://www.saint-flour.com/) et le viaduc de Garabit (http://fr.wikipedia.org/wiki/Viaduc_de_Garabit )



Je pense que les départs se feront en fin de matinée afin de laisser à chacun le temps de se réveiller (pour se remettre des « folies » de la veille !!!), ou de profiter de la piscine du camping, ou tout simplement d'une petite balade en amoureux.

Voilà pour un premier jet. J'espère vous avoir donné envie de vous inscrire, en tout cas je vais tout mettre en œuvre pour vous concocter un agréable séjour. Je suis à votre disposition pour toute question. Toutefois, durant les mois de janvier et février 2011 je risque de ne pas vous répondre tout de suite, donc soyez patients. Je tâcherais également de prendre en compte toutes vos suggestions et conseils.

Alors, en route à la poursuite de CHANTAL !!!!!!!

Nota aux admin : vous pouvez bien sûr modifier ce post à votre convenance, mais si vous pouviez éviter de toucher à la liste des participants, merki ;)







LISTE DES PARTICIPANTS A LA CONCENTRATION PLANETTE KAWASAKI  2011

-> Timstripe - 1 casque - 1 moto
-> Mamykawa - 1 casques - 1 moto
-> nErur - 2 casques - 1 moto
-> OLYMPMARS83 (MyleneF) - 2 casques - 1 moto
-> Small@Z -1 casque - 1 moto
-> WAYNECAMPBEL - 2 casques - 1 moto
-> NICO15 - 1 casque - 1 moto

mickey


MrOunet

T'es sur de ton prix là pour les nuits...  Parce que je trouve ça trèès bon marché...  Ce serait pas plutôt 85 euros par personne?

Par contre le rendez vous...  Faudra peut être donner l'adresse du camping, parce que certains arrivent plus tard... (l'année passée obligé de me trainer une japonaise pour aller en alsace, j'ai perdu un temps fou en restant à 2300tr/min  :-D)

Sous réserve d'acceptation de mes congés (validés le 15 février) je viens...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

A mon avis c'est dans les prix car à chaque concentre on tournait en moyenne à 80 € le séjour tout compris.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Sympa tout ca  0(0

Par contre peux tu nous donner le prix final et tout compris pour le sejour (nuit + repas) ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: HotCmel le 18 Décembre 2010 à 18:59:37
Sympa tout ca  0(0

Par contre peux tu nous donner le prix final et tout compris pour le sejour (nuit + repas) ???


Genre, je découvre !!  :sifflet:

HotCmel

Citation de: timstripes le 18 Décembre 2010 à 19:12:36
Citation de: HotCmel le 18 Décembre 2010 à 18:59:37
Sympa tout ca  0(0

Par contre peux tu nous donner le prix final et tout compris pour le sejour (nuit + repas) ???


Genre, je découvre !!  :sifflet:

Figure toi que oui pour certain truc ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Je vais enfin découvrir Chantal !!!!!!!

Bravo à toi Nico et non, je ne t'en veux pas. J'étais très fière et heureuse de vous faire découvrir ma région d'adoption (et oui moi aussi !!!)!!

Je suis sure que niveau RB et orga tu vas gérer ça de mains de maitre !!!

Vivement Juin !!!!

Pour nous se sera 2 casques et une moto  avec certitude !!!!!


rafale


NICO15

#9
Merci à tous pour vos encouragements. Quelques petites réponses :

Citation de: HotCmel le 18 Décembre 2010 à 18:59:37
Sympa tout ca  0(0

Par contre peux tu nous donner le prix final et tout compris pour le sejour (nuit + repas) ???
34,00€ par personne, ce n'est que le prix estimatif des nuitées, estimatif car je ne connais pas encore le nombre de participants, et le prix final sera en fonction, mais on ne devrait pas être très loin du compte.


Pour les repas, ceux qui seront pris le soir, il faudra compter 14,00€ par personne.
Si on décide de faire pique nique lors des roulages, il faudra compter 10,00€ par personne.


Donc : environ 34,00€ + 42,00€ + 20,00€ = ENVIRON 96,00€ le séjour.


ATTENTION, NOUS EN SOMMES AU STADE DE L'ESTIMATION, N'EST-CE PAS ....

Ah, si .... J'oubliais .....
Citation de: Mamykawa le 18 Décembre 2010 à 19:57:23
Je vais enfin découvrir Chantal !!!!!!!


Je ne la connais pas personnellement, mais il paraît que  :-* :-* 8/) 8/) :fume:

Et merci aux modo pour les modifs ;)

nErur

Bon, pour moi c'est comme Mamy, tu peux déjà compter sur 1 casque et une moto.

NICO15

Citation de: nErur le 18 Décembre 2010 à 21:12:30
Bon, pour moi c'est comme Mamy, tu peux déjà compter sur 1 casque et une moto.
Ok, tu peux confirmer par MP STP (pour mes archives ;)

Mamykawa

Tim, nErur (si il confirme en MP  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:) et nous les filles .... un bon début  ;)

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 19 Décembre 2010 à 01:15:31
Tim, nErur (si il confirme en MP  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:) et nous les filles .... un bon début  ;)
et moi j'sens le kérosène
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


Mamykawa

Citation de: MrOunet le 19 Décembre 2010 à 02:26:02
Citation de: Mamykawa le 19 Décembre 2010 à 01:15:31
Tim, nErur (si il confirme en MP  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:) et nous les filles .... un bon début  ;)
et moi j'sens le kérosène



Donc soit tu n'as pas confirmé ta présence par MP comme demandé plus haut par Nico  :-D :-D

Soit il ne veut pas de Belge  <D <D <D <D

NICO15

Citation de: MrOunet le 19 Décembre 2010 à 02:26:02
Citation de: Mamykawa le 19 Décembre 2010 à 01:15:31
Tim, nErur (si il confirme en MP  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:) et nous les filles .... un bon début  ;)
et moi j'sens le kérosène
Si tu veux réserver MrOnet, envoie moi un MP....

nErur


timstripes


dwarfy

Ca a l'air bien chouette, comme je ne pourrais venir suite à de gros soucis perso , je vous souhaite une superbe concentr 2011 !
*censuré*


Sujets Similaires (5)