[ZR-7 allumage] Durée vie Bougie et batterie

Démarré par Mamykawa, 15 Décembre 2010 à 21:49:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Bon les copains voilà des news
bougies achetées.
Et concernant. Les câbles je vais suivre l'avis de Tommy le nouveau mecano de dafy et mon pote Pierreafeu et juste couper un petit bout de chaque câbles et les visser.
La suite demain.

Mamykawa

Bon alors des news :

4 bougies neuves, reniflard purgé et câble de bougie remis en place !!!

Elle tourne comme un bébé !!!

Merci à tous !

rafale

C'est toi la meilleure !   :pouce:











... sauf pour les demis tours

Mamykawa


kekenn

Surtout que sur le ZR les antiparasite (la cosse sur la bougie comme tu dis  :-D) est vissable (et pas mouler comme sur certaine bécanes) dont couper un bout du cable (et en + sa permet d'avoir un meilleur passage du courant) puis le viser sur l'antiparasite c'était la meilleur des solution gratuite

Bravo Mamy  :bravo:

Mamykawa

Merci kekenn !!!

Je suis formidable je sais  :-D

Pierreafeu

Citation de: rafale le 15 Décembre 2010 à 23:09:01

D'ailleurs, tant que ta moto démarre, ne la change pas . Ca serait une dépense anticipée et une batterie à recycler alors qu'elle peut encore faire un peu de chemin.
Si vraiment un jour elle te lâche ... alors tu te mets en 3ie, tu pousses et tu sautes sur la selle au moment où tu lâche l'embrayage pour éviter que ta roue arrière ne dérape.
Là, alors il sera temps de la changer. (ouais, j'aime pas changer les pièces prématurément)  :-D

Petite précision sur le démarrage a la poussette, sur le ZR il est impossible de passe la 3iem, seule la 1iem passe, pourquoi j'en sais rien mais je l'ai vécu a la sortie d'autoroute, seul je me suis senti  :'(, comme un con a pousser la brele.

Mais la technique reste la même sur 3 mètre elle démarre, en 1iemre.. ;)

rafale

Ah bah oui, chuis con !
Sur les Kawa il est impératif de rouler pour passer la 2.

Essayez ! Au stop essayez de passer de 1 à 2. C'est mort !

MrOunet

Merci M'sieur Kawa d'avoir monté une recherche "automatique" du point mort...  Voilà pourquoi mémére passe pas en seconde à l'arrêt..  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


MrOunet

Ah mais pas du tout, j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça très pratique.  c'est d'ailleurs un des rare reproche a faire à ma Gs, il manque cette recherche du point mort.  T'arrives au feu, hop, sans devoir "doser", sans devoir chercher clac, point mort.  Le pied.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn


MrOunet

heu... joker...  :-D

enfin ça allait, mon zr7 était bleu, donc le plus rapide...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)