[Anti vol] Antivol pour pot ?

Démarré par Zac17, 14 Décembre 2010 à 16:30:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

et qu'est-ce que je disais moi ,  :sifflet:

kekenn

de se servir d'un poste a souder ...  :sifflet:

timstripes

ça me fait penser qu'on a la preuve ici que kawa, c'est d'la daube !!!


Oui oui, les mecs, ils ne piquent que les pots............................. adaptables !!! :ptdr:



















:-D

kekenn

C'est vrai que chez les autres, c'est pas les pots qu'ils piquent, mais les carénages (je sous entend ceux des ducati entre autre, famille 748R, 998R...., vu la facilité du démontage, vis dzeus, en 5 min tu ramasses 2500€ ..., mais bon  :-\)

nErur

+1 avec Tim, comme ça tu niques pas le pot, et la soudure sur la vis l'empêche quand même d'être dévissée !

Happy_Wizard

Est-ce que tu as pensé à mettre une vis plus longue dans la fixation de cale-pied? Cette vis tu la perces dans la largeur (après ton cale-pied) et comme ça tu peux fixer un système anti-vol directement dans la vis (genre bête cadenas). Ca a le mérite d'être entièrement réversible et pas trop cher.  ;)


PS: Désolé si ça a déjà été proposé mais je viens de découvrir le topic et je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Un énorme rivet... faut une perceuse pour les virer... ou une p'tite patte rivetée par dessus le boulon histoire de le rendre inaccessible...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 15 Décembre 2010 à 00:38:31
Est-ce que tu as pensé à mettre une vis plus longue dans la fixation de cale-pied? Cette vis tu la perces dans la largeur (après ton cale-pied) et comme ça tu peux fixer un système anti-vol directement dans la vis (genre bête cadenas). Ca a le mérite d'être entièrement réversible et pas trop cher.  ;)


PS: Désolé si ça a déjà été proposé mais je viens de découvrir le topic et je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre.
Citation de: MrOunet le 15 Décembre 2010 à 03:25:12
Un énorme rivet... faut une perceuse pour les virer... ou une p'tite patte rivetée par dessus le boulon histoire de le rendre inaccessible...
+1

KFS-1

je reste convaincu que mon idee est bonne. :-D
un devil se vole moins qu'un akra.
pis comme sa son akra dormira au chaud dans un garage fermé... :sifflet:

tim', les kawa se vole beaucoup, les z750 en particulier,y a une recrudescence de vol en ce moment en RP.
sur le fofo z750, y en a bientot une par jour qui disparait... >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Normal, vu le nombre de motos vendues, y'a un marché pour revendre les pièces.  ;)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Les mecs ils passent une annonce aussitôt le pot volé ! Z'ont qu'à marquer où ils l'ont volé et on a la totale !
C'est quand même pas de bol pour eux.  :langue:

texas77

Bonjour à tous ,

2 Points de soudure Tig, peut retarder , voir empêcher le vol de vos pots !

voici un lien qui pourra peut être vous aider :

http://tigavia.fr/soudure-tig-particuliers/antivol-pot-moto-scooter/

Le ptit Québec

et si juste retirer le logo Akra permettait de ne pas attirer leur attention à ces minables?

Autry D

Citation de: Le ptit Québec le 17 Décembre 2016 à 16:25:06
et si juste retirer le logo Akra permettait de ne pas attirer leur attention à ces minables?

Bah, ils achètent surtout le logo et le son, pas le pot. Jamais vu une Ferrari sans le cheval cabré <D <D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Toulousain

Citation de: Autry D le 17 Décembre 2016 à 22:50:18

Bah, ils achètent surtout le logo et le son, pas le pot. Jamais vu une Ferrari sans le cheval cabré <D <D

Le logo du cheval cabré sur l'aile avant est une option a plus de 1000€, mais presque tous la prennent.

Sinon pour le pot, soudure. Si t'es pas fan, tu condamnes la vis qui tiens au cale pied, et celles qui tiennent le cale pied.

Ou sinon, des rilsans autour du pot. Comme pour les enjoliveur des BAR.  :biggrin:


Autry D



Je vais mettre le logo kawasaki sur mon pot d'échappement; les voleurs vont s'encourrir. :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)