[Video embarquée] P'tite balade à bord d'une ZZR1400

Démarré par juliano070177, 14 Décembre 2010 à 16:11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juliano070177

Bonjour à vous,

Voici une vidéo sans prétention, d'une balade réalisée cet été.
J'avais fixé la caméra d'un ami sur mon flanc de carénage gauche. J'ai été assez bluffé de la qualité d'image (la vidéo ci-dessous est en basse qualité !).

Rien d'incroyable, mais ça fait toujours plaisir de voir des vidéos amateurs. Encore plus quand c'est sur ma moto  <D
(Moto : Kawasaki 1400 ZZR)


Balade en Moto

rafale

J'ai fait attention, t'es souvent en 2 ou 3ie ! Ca enroule bien le 1400 ZZR !!!  :biggrin:

Sympa. Tu te souviens du type de la caméra ?!?

juliano070177

Pour la caméra, c'était la même que sur la photo.
Je l'avais fixée simplement avec une ventouse. Elle a tenu sans problème. Par contre, pour l'activer, il faut appuyer sur le bouton en façade (une LED en façade rouge s'allume alors). Mais pas facile de l'activer en roulant ....

En effet, je suis souvent resté en 2nde ou 3ème : un vrai bonheur d'enrouler avec un 1400 ZZR !
C'était ma meilleure moto ....

Melman31

Sympa le coin en tout cas... C'était ou??
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

Sympa !

Dis moi, il l'air de bien avancer ce zzr !   0(0

cpg

#5
heu..ce n'est pas de la basse qualité..; c'est du 720 p hd...



et je pense que la gopro hd est une des meilleures cameras pour ce style de prise de vue..mais encore trop chère pour mon porte monnaie   :'(

en tout cas tres sympa ta video..

j'espere pouvoir filmer aussi de cette façon quand j'aurai enfin monté mes pare carter... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ah oui ça, filmer un crash, ce serait pas mal du tout !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juliano070177

Citation de: cpg le 14 Décembre 2010 à 22:58:32
et je pense que la gopro hd est une des meilleures cameras pour ce style de prise de vue..
Je suis incapable de dire s'il s'agit de ce modèle, mais le design était identique.
La vidéo originale de 4 minutes pèse pas moins de 430Mo. Celle postée sur Youtube pèse "seulement" 60Mo.

Je le crie haut et fort : Le KAWASAKI 1400 ZZR offre, d'après moi, le meilleur compromis route, confort, arsouille, équipement, puissance, maniabilité .... j'encourage beaucoup de gens à rouler dessus (attention au budget quand même !)
L'appel de la piste est pour le moment plus fort, alors je suis passé en GEX'. Mais je regrette déjà mon ZZR ...

HotCmel

Sympa la video  0(0 merci pour cette petite balade  ;)

J'en ai profiter pour changer le titre afin qu'il soit plus explicite  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

#10
en tout cas ca donne envie!!! la moto la camera et la ptite route bien sympatique!!!
Citation de: Melman31 le 14 Décembre 2010 à 19:31:01
Sympa le coin en tout cas... C'était ou??
+1

par contre c est une idée ou ta conduite a changer au moment ou t es retrouver deriere la moto avec le monsieur en bleu...??? <D :-D :sifflet:


edit:  ha ben non autan pour moi  au premier coup d'œil j avais cru a un poulicier... :-\ :-[

juliano070177

Citation de: lenitod le 15 Décembre 2010 à 12:29:45
par contre c est une idée ou ta conduite a changer au moment ou t es retrouver deriere la moto avec le monsieur en bleu...???

La moto avec le monsieur en bleu ..... c'est ma femme !  :-\  A l'époque, elle avait un 600 Bandit.
Et encore devant, c'est un pote (le propriétaire de la caméra !) avec un 1000 CB.
Ils m'ont attendu le temps que je fixe et que j'allume la caméra ....

lenitod

hihi désolé!!! :biggrin: :-[
c est juste que comme au début tu conduisait un peu plus fort.. ben quand t es arrive a son niveau c est la première idée qui m est venu parce que ca m est arrivé déjà une fois en moto et plein de fois en BAR :sifflet:

je suis confus...

cpg

pareil ..;j'avais aussi pensé aux bleus ???mais après coup je me suis dit qu'il avait du rattraper ses collègues...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

Voilà une vidéo qui met la banane en ces temps de froid ! Du soleil, une super machine, de la bonne conduite enroulée et des virages ! Pas besoin de filmer son compteur qui monte à 300 pour faire de belles vidéos !

Merci à toi :]

XIII

Citation de: Taeron le 15 Décembre 2010 à 15:58:24
Pas besoin de filmer son compteur qui monte à 300 pour faire de belles vidéos !
+1

Chouette vidéo, qualité très fluide, c'est beau à regarder. Merci de nous avoir fait partager la balade ;)

mickey

Citation de: juliano070177 le 15 Décembre 2010 à 12:58:06
Citation de: lenitod le 15 Décembre 2010 à 12:29:45
par contre c est une idée ou ta conduite a changer au moment ou t es retrouver deriere la moto avec le monsieur en bleu...???

Ils m'ont attendu le temps que je fixe et que j'allume la caméra ....

J'ai rayé la mention inutile !  :-D
Vraiment sympa cette petite vidéo !  ;)

timstripes


mickey



Sujets Similaires (5)