[Vendu] POT DEVIL H ZR7

Démarré par Max, 06 Octobre 2006 à 20:57:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

#40
Moi ca m'interesse, je cherchais justement un pot homologué...  ;)

Par contre tu n'as pas répondu. Il a roulé combien de bornes? Pourquoi tu changes? il a le gavage d'homologation?


Question subsidiaire, pour les pots ovales: C'est facile a monter? Juste des vis je crois... nan?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Max

Salut Azazel !!
(sympa le pseudo... ça vient du film "Le Témoin du Mal",  >:D tu connais? C'est de là que tu l'as pris?)
Désolé, je croyais avoir répondu à ces questions... Alors: il a fait 5000 bornes, je le change car je vais me séparer de ma bécanne dans 2 ou 3 mois, il a le gravage d'homologation (je peux en mettre une photo si tu veux?!), et rien de plus facile à monter, c'est juste des vis en effet !
Voilà  :)
N'hésite pas si t'as d'autres questions!
Max

Azazel

Nan, c'est Azazel  juste a cause de mon casque a cornes  ;)

Alors il y a un tas de démons connus, mais Azazel ca sonne mieux  ;)

Oui je connais le témoin du mal, excellent film, avec Denzel Washington si je ne m'abuse...  :)

Bon, ca marche pour le pot.

Tu es dans quel coin? En RP?
Sinon ce sera par envoi alors...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Max

J'habite dans le Calvados, du côté de Caen.
Je crois que tu es dans le sud, n'est-ce pas?
L'envoi sera mieux je pense.
Tu veux que je te l'envoie en simple ou en recommandé ?
On peut continuer en MP si tu veux pour se donner les adresses et tout ça...

Azazel

Oui on vas continuer en MP. Je suis a coté de Mantes la Jolie dans les Yvelinnes, a l'Ouest de Paris.

Je vais manger, ca gueule en bas  :-D puis je t'envoie un MP. a toutes...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Max

Ok j'attends de tes news!
a+
Bon ap' !

Azazel

MP envoyé.
Oki pour 175 roros.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Tu as du recevoir mon chèque  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

oui je l ai bien recu  :sifflet:  :-D ok je  ->
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max

J'ai bien reçu ton chèque Azazel, merci ! Le pot part dès demain !
Pot vendu Hotcmel ! Merci !  ;)
Max

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

#51

C'est installé!  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)