[Zr-7 Demarrage] demarre plus au demarreur [Résolu]

Démarré par -FalKon-, 11 Décembre 2010 à 16:12:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-FalKon-

Ma Zr sort de la revision des 24000km, j'ai roulé une fois avec depuis qu'elle est sortie du garage... Puis hier, je me dit: tiens ca fait lontemps qu'elle a pas rouler la petite... Je vais pour la demarrer et la rien! A part une vague tentative de lancement du moteur et une succession de petit 'tic'... Au debut, je me suis dit: c'est la batterie! mais le feu etait allumé et pas faiblard! J'ai ensuite essayer de la demarrer a la poussette, ce qu'elle a fait sans trop de difficultes... Je l'ai laissée tourner 20min puis j'ai retenter sans attendre un petit demarrage electrique, qui a fonctionneé... Je coupe, j'attend 5min et je retente un demarrage electrique! Retour a la case depart, de nouveaux ma succession de 'tic'... Quelqu'un a une idee? Mon demarreur est-il hs?

Merci d'avance pour les reponse :)

nErur

Cherche pas, ta batterie est morte ...

Recharge la ou change la, et tout sera nickel

timstripes

+1


elle est capable d'allumer le phare qui demande une puissance continue, mais incapable de donner un coup de boost ! Essaie de brancher la batterie de ta caisse à la place, tu verras ;)

cpg

un petit chargeur permanent à brancher..



il y a une fiche que tu laisses en permanence sur la batterie et le soir tu n'as plus qu'à pluger ton chargeur



l'hiver je branche titine tous les soirs... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ou alors tu arrêtes de faire ta chochotte et tu roules au moins 1 fois par semaine...  :sifflet:
:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

-FalKon-

Merci pour les réponses  :)

Ça fais a peu près 2 semaines que j'ai pas roulé avec mais maintenant qu'il y a plus de neige, je vais tenter la solution la plus économique : rouler  :-*

Puis si ca persiste j'achèterais le chargeur  :sifflet:

pierre6110

ouais enfin, ce serait bien d'apporter un verdict technique au problème  :sifflet:

-FalKon-

C'étais bien la batterie! J'en ai donc racheter une avec le chargeur :)

kekenn

et tu as pu faire vérifier ton circuit de charge?

-FalKon-

Non... Mais ca ne m'étonne pas plus que ca que la batterie ai lâchée étant donné que je fais uniquement des courtes distances pour aller au boulot et que la batterie n'était pas toute jeune apparemment! Tu ajoute a ca le froid de ces dernier temps...  :'( Par contre si la nouvelle lâche j'irais faire vérifier le circuit de charge  >:D


Sujets Similaires (5)