[présentation Z1000 2011] à Valence (Drôme)

Démarré par mickey, 11 Décembre 2010 à 15:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

small@Z

On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

riton

Non il manque rien,sa doit un pot Akra ou Mivv...sa change de la marmite d'origine!!!

Sinon,je la trouve magnifique cette 1000sx!!!en noir sublime...si j'arrive a vendre mon zr7 dans les 9500e,sa peut se faire... :biggrin: :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: cpg le 18 Décembre 2010 à 19:22:15
ha si pardon il y avait pastis et whisky   >/:<


Ben elles ont été inaugurées aussi c'est vrai .....................  :sifflet:

Citation de: HotCmel le 19 Décembre 2010 à 11:18:25
+1 je la trouve magnifique  :-*

Oui elle est vraiment sympa. Dommage que la grande soeur n'était pas présente (ZX10)..... :(

cpg

Citation de: mickey le 19 Décembre 2010 à 11:33:51
Citation de: cpg le 18 Décembre 2010 à 19:22:15
ha si pardon il y avait pastis et whisky   >/:<


Ben elles ont été inaugurées aussi c'est vrai .....................  :sifflet:

Citation de: HotCmel le 19 Décembre 2010 à 11:18:25
+1 je la trouve magnifique  :-*

Oui elle est vraiment sympa. Dommage que la grande soeur n'était pas présente (ZX10)..... :(


ça ce n'est pas encore pour demain ....  :sifflet:  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13950.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

small@Z

Citation de: riton le 19 Décembre 2010 à 10:09:02
Non il manque rien,sa doit un pot Akra ou Mivv...sa change de la marmite d'origine!!!

ah bon ??? :-D
quelqu'un peut me dire quel est ce modele ???(la moto )
je vais me faire jeter si je dis que je suis pas fan  :-D
non magnifique mais hors gabarit pour moi  :sifflet:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

KFS-1

bon bah a moi de donné mon avis....
la z1000sx, je la trouver vilaine comme c'est pas permis. c'est plus un roadster, c'est pas une routiere, ni une sportive...
c'est....         




...... moche.

la z750r est sympa, les nouvelles suspensions vont surement lui apporter un mieux et le freinage devrais etre dement.
j'aime bien la nouvelle tete de fourche.
en noire mat, elle est belle mais qu'en vitrine, vu comme elle devient degueulasse des qu'on pose un doigt dessus, j'imagine pas face aux elements.
15min dehors par temps venteux ou 3 par temps de pluis et a coté, la brelle a pierrô est rutilante!

sinon, pour la presentation, chez kawa a annecy, il devait y avoir 10 a 15 person,nes grand max, du coup plein de place autour des brelles. mon gamin s'est eclatté a toutes les tripatouiller...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: KFS-1 le 20 Décembre 2010 à 09:58:56
bon bah a moi de donné mon avis....
la z1000sx, je la trouver vilaine comme c'est pas permis. c'est plus un roadster, c'est pas une routiere, ni une sportive...
c'est....         




...... moche.

la z750r est sympa, les nouvelles suspensions vont surement lui apporter un mieux et le freinage devrais etre dement.
j'aime bien la nouvelle tete de fourche.
en noire mat, elle est belle mais qu'en vitrine, vu comme elle devient degueulasse des qu'on pose un doigt dessus, j'imagine pas face aux elements.
15min dehors par temps venteux ou 3 par temps de pluis et a coté, la brelle a pierrô est rutilante!

sinon, pour la presentation, chez kawa a annecy, il devait y avoir 10 a 15 person,nes grand max, du coup plein de place autour des brelles. mon gamin s'est eclatté a toutes les tripatouiller...

c'est d'ailleurs bizarre qu'il y ait encore des magasins moto a Annecy  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

 <D <D <D

je l'attendais celle la...

mais les magasins moto sont tous excentrés. y en a plus au bord du lac... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: cpg le 20 Décembre 2010 à 10:32:43
c'est d'ailleurs bizarre qu'il y ait encore des magasins moto a Annecy  :sifflet:

Mais non, il est pas rancunier  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :) sont pas mal du tous c belle...

a essayer non?

0(0 un petit cr s'impose, sur l'essai prochain ?







;) ma brele vient de chez eux

mickey

Je pense que j'aurais l'occasion d'essayer l'une d'elles. je vous ferais un petit CR ...  ;)


Sujets Similaires (5)