Une ZR-7 en Gwada

Démarré par picsl, 09 Décembre 2010 à 05:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

prosper

envoie nous des photos de guadeloupe histoirenous faire rêvé


KFS-1

:bienvvenue: ici...
tres belle gris-bleue. dommage de vouloir la repeindre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 13 Décembre 2010 à 10:34:50
:bienvvenue: ici...
tres belle gris-bleue. dommage de vouloir la repeindre...
+1 .......

Taeron

Bienvenue sur le forum PK !
Je vois que tu as plein de projets en tête pour ton ZR7, c'est cool...mais 100% origine c'est quand même une sacrée meule  :)

picsl

Oui oui mais bon, je préfère quand même quelque chose du genre :


Et puis d'origine oui elle est mignonne mais bon, pas à mon goût, donc voilà, petites modifs par ci par là

anthony 50


picsl

Merci encore :)

Hier j'ai reçu mes clignotants et je les ai monté et ça change :) par contre je crois que ça éclaire moins que ceux d'origine, faudrait voir sur route s'ils sont bien visible :





Si vous voulez, je peux me lancer dans le tuto puisque j'ai pris quelques photos, même si ça ne change pas trop de la ZR-7S, c'était juste plus embêtant je crois

mickey

Ben tu fais comme tout le monde quand tu changes de direction........ tu tends le bras !  :-D

cpg

Citation de: picsl le 18 Décembre 2010 à 16:55:35
Merci encore :)

Hier j'ai reçu mes clignotants et je les ai monté et ça change :) par contre je crois que ça éclaire moins que ceux d'origine, faudrait voir sur route s'ils sont bien visible :





Si vous voulez, je peux me lancer dans le tuto puisque j'ai pris quelques photos, même si ça ne change pas trop de la ZR-7S, c'était juste plus embêtant je crois


comment sais tu qu'ils éclairent moins bien ?

ce sont des Leds ? si oui ils sont forcement plus visibles,  le tout c'est de bien être dans l'axe de la moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

picsl

non ce ne sont pas des LED.

En fait, hier soir en montant ceux de devant, à peine ils reflétaient sur le mur alors que sur route avec les origines, ça éclairaient même le panneau de signalisation des directions...enfin bon, je ferai une sortie un de ces soirs pour voir ce que ça donne.

Mamykawa

Citation de: picsl le 14 Décembre 2010 à 13:31:40
Oui oui mais bon, je préfère quand même quelque chose du genre :


Et puis d'origine oui elle est mignonne mais bon, pas à mon goût, donc voilà, petites modifs par ci par là

J'ai pas eu encore l'occasion de te souhaiter une  :bienvenue:

ça fait plaisir de voir un nouveau membre de si loin  ;)

Et ta belle est superbe  :excellent:

picsl

Bonne année tout le monde, bonne santé et bonne route :p

voici une petite photo du mois dernier, derrière, au loin, se cache le soleil lors de son couché...


Chouchou

Il est où ton casque ???

C'est comme en Martinique, vous n'en mettez pas... ?  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Snoopy

Belle bête !  :bravo:

et beau paysage  ;)

Mais effectivement, il te manque un casque là non  ???
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

mickey


Snoopy

Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

picsl

Mdrrr les gars, je roule jamais sans casque sur route. je voulais bien qu'on voit ma tête, mais j'ai fait une autre avec le casque je vous la mettrai ce soir en rentrant.

Je kiff un peu le design de mon casque, un Stormer (pas connu je crois) avec des impacts de balles et fusils....(fan de Call Of Duty et Counter-Strike) hihi

Snoopy

Citation de: picsl le 06 Janvier 2011 à 16:52:43
Je kiff un peu le design de mon casque, un Stormer (pas connu je crois) avec des impacts de balles et fusils....(fan de Call Of Duty et Counter-Strike) hihi

Vas-y envoi une photo !!! moi aussi chui fan  0(0
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

Chouchou

Qu'il soit pas sur ta tête pour la photo ok mais c'est parce qu'en général, on le pose sur le réservoir ou sur la poignée, bref, il apparaît sur la photo !  :-D

Par contre... Merci pour les gars...  :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

picsl

#39
Désolé Chouchou, j'ai pas fait attention, mais comme on dit, le masculin l'emporte sur le féminin...:)

[Photo supprimée]
Voilà avec le casque cette fois, Madame voulait me prendre en photo sans le casque avant de partir sur ma brêle...et puis voilà vous devinez la suite...


Sujets Similaires (5)