ca y est enfin!!! il etait temps

Démarré par lenitod, 07 Décembre 2010 à 12:50:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

bien le bonjour a tous!!!
je suis inscris sur ce forum depuis bientot 2 ans mais il est vrai que je l ai déserté quelques temps...

en effet je m étais inscris parce-que j était inscris au permis moto (septembre 2008) et je venais de m acheter une belle zr7 a pas chère(fevrier 2009) puis juste après ; grosses galère d'argent etc... donc le permis en stend-by, ça traine,  la moto au garage me supplie de l utiliser mais rien n'y fait j aime pas être hors la lois...(sauf trois quatre fois un petit tour de quartier mais très prudemment et tranquillement)

en décembre  2009  j arrive enfin a passer le code du premier coup!!!
puis re-stend-by ...
puis en septembre arrive enfin l heure ou l argent que je met regulierement de coté pour le permis ne m'a pas servi a une autre galère et donc plateau avec 4 A!!!
puis accident vraiment très con: je me coupe un tendon de l index en donnant un coup de couteau sur une ronce.. résultat 2 mois d'arrêt de travail...
et la ca y est enffffiiiinnnnnn jai eu mon précieux du premier coup!!!

donc me revoilà a sillonner le forum en quette de renseignement et de partage avec l esprit motard comme j'aime bien!!!!
et pourquoi pas des ballades...


lol et en plus je me permet d écrire mon 200ème message elle est pas belle la vie?!!!

timstripes

 :bravo:


En espérant que tu aies assez d'argent pour l'assurer et faire le plein ;)

Sanzo

Citation de: timstripes le 07 Décembre 2010 à 12:56:37
En espérant que tu aies assez d'argent pour l'assurer et faire le plein ;)
+1 !!

Bravo à toi, ça c'est de la persévérance, et ça a fini par "payer" !!!!!  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

rafale

DINNNGUE DE TE REVOIR LA !




:-D

Ca fait plaisir en tout cas. :V:

lenitod

ca c est claire !!! et c est vrai que ca plaisir d'être de retour aussi!!

Mamykawa

ET bien bravo et re-  :bienvenue: à toi sur le forum !!!

Profite bien de ta nouvelle vie en moto !!!

Et à très vite sur nos jolies routes du Sud  ;)

Et totalement OK avec toi :

La vie est belle !!!!

mickey

Comme les copains, la persévérance paye toujours et j'aime lire ce genre de témoignage.
Tu t'es armé de courage, malgré les aléas de la vie et te revoilou parmi nous, et j'en félicite !  :bravo:
Dis toi que plus d'un auraient abandonné pour un même parcours...

Allez, je te souhaite plein de bonnes choses ! (même si le père Noël est venu avant l'heure...)
:bienvenue: donc et ........  :V:

cdm98

Citation de: lenitod le 07 Décembre 2010 à 12:50:33
en décembre  2009  j arrive enfin a passer le code du premier coup!!!
plateau avec 4 A!!!
jai eu mon précieux du premier coup!!!

j'aime pas les craneurs !

Citation de: lenitod le 07 Décembre 2010 à 12:50:33
avec l esprit motard comme j'aime bien!!!!
ah, pardon... bienvenue à toi.... !!

:-D :-D :-D :-D

KFS-1

comme quoi tout arrive...

feloches pour le permis :bravo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

merci a tous!!!

et c était pas pour frimer (quoi que...) mais c était surtout pour montrer que j était telement motivé que tout le stress que j ai eu au moment de chaque exam c est transformer en "etat second"  ou tout s est dérouler sans aucun accro!!! :-D :sifflet:


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ALGO_38

Moi aussi je suis un déserteur de retour !  <D
Un Kawa, sinon rien!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Elomeo

Bon ben Salut les gars alors !! :V: :V:


Bravo pour ton permis Lenitod........ :bravo:



Je viens de lire ton CR de ton premier tour seul en moto............j'ai ressenti a peu près les memes choses........sauf que je n'ai jamais eut de 125  <D <D <D..............


Moi mon 1er tour en ZR, je suis parti a 17 h 00 avec un temps grisate en disant a ma femme: "j'vais juste faire un p'tit tour vite fait car il fait bientot nuit"................j'suis revenu 2 heures après !! Oo: :-D



Encore BRAVO............ ;)

lenitod

merci a tous pour votre nouvel accueil   !!!

Elomeo: moi mon premier tour je l ai fait hier soir pour aller faire le plein!!! résultat nul!!! bruine qui se colle sur le casque, brouillard ou on vois pas a 20 m , route bien trempé. c'est pourtant une route que je connais par cœur mais avec le brouillard et la route trempé c'était carrément pas pareil !!!

algo_38 : bienvenu a toi aussi alors!!!

Kamares


cdm98

Citation de: lenitod le 07 Décembre 2010 à 15:04:34
c était pas pour frimer

mé ouais, c'est ça....

:-D :-D >:D >:D :biggrin: :biggrin:

NB : t'inquiete, je deconne...
moi mon permis je l'ai eu : plateau du 2eme coup , avec  1B(verifs)et 3A...
mais j'ai une femme magnifique, une belle maison, deux enfants splendides, un bon job, une grosse.. moto (meme pas vrai, j'ai une er6 !!!) ... une ps3, un ecran plat etc.. etc...  :-D :-D :-D :-D :-D (y a pas de raison, moi aussi j'ai envie de frimer !! non mais !!!)

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)