Sortie Vincennes --Vincennes en anciennes 5 decembre 2010

Démarré par small@Z, 05 Décembre 2010 à 21:36:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

small@Z

Organisé par Vincennes en Ancienne , manifestation qui a lieu chaque 1er Dimanche du mois sur l'esplanade du château (94)
Allez , apres mon petit parcours matinal de 10 bornes en selle pour une petite ballade ..
Arrivée dans une ambiance sympa mais peu de bécanes ...bon c'est vrai ça caillotte quand meme ...
je me gare à coté d'une Porsche 911 Carrera (1983) ..je salue quelques Behemistes garés en rang d'oignon comme des teutons  :-D
Puis un bruit attire mon attention ...ça claque , petit bruit de casserole ..un bruit que j'ai entendu il y a longtemps ..
un magnifique 750 H2 se gare ..salue et discussion ...et à ma grande joie un deuxieme ..puis un troisieme ...
et un peu  plus tard un 900 z (le responsable du faux-rhum 900 Z1  ??? ..)
Ah si il y avait aussi un gars qui est venu se coller qui avait un sympathique 650 kawa- w de 2000 ..tiens j'ai failli oublier le sympatoche proprietaire d'un 125 Enduro Yamaha  qui l'a tout retapé ...

Voilà , peu de motos mais des collegues vraiment sympa ..quelques photos...
























bon le sujet n'est pas tres interessant et bien sur vous pouvez mettre à la benne
@mities à tous
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

HotCmel

Pourquoi le mettre a la benne ???

Je trouve de jolies motos surtout en tres bonne etat pour leur age , dommage qu'il n y avait pas plus de monde, une prochaine fois peut etre  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est comme les vielles bagnoles ..ça m'énerve parce que elles sont toujours plus propre que la mienne....  :sifflet: :-D


et ce ne sont donc que des particuliers ... ? ce n'est pas un truc officiel....comme une foire à la moto ou autre manifestations bien encadrée...?


mais je comprends qu'il puissent hésiter à les faire sortir par ce temps ...je serais malade de mettre une moto comme ça par terre...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

small@Z

c'est une manifestation bien encadrée qui a lieu le 1er dimanche du mois (prochain :2 janvier 2011 )
de belles voitures


les vieilles breles ont leur place  :)


photo du site :www.vincennesenanciennes
pour voir un peu ce qu'il y avait ce dimanche 5 decembre faites un tour sur ..ça vaut le coup d'oeil
http://www.vincennesenanciennes.com/

rendez-vous en Janvier ???  :-D


Photo small@z
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

ogon59


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: cpg le 06 Décembre 2010 à 20:51:36
ça m'énerve parce que elles sont toujours plus propre que la mienne....  :sifflet: :-D

+1

P..... c'est vrai qu'elles sont nickels ! De vrais passionnés les gars ...  :pouce:

small@Z

Citation de: HotCmel le 06 Décembre 2010 à 22:17:01
je suis impatient de voir la prochaine edition  0(0
pareil pour moi , donc je pense que j'y serai  :) et je nous ramènerai un bon paquet de photos ..et je pense aller trainer du coté du Bureau à Vincennes ; c'est là que les 750 H2 se réunissent..
et puis pour info le modele qui etait garé à coté du ZR7:
La saga des Kawasaki W 650   

CitationApparue sur nos routes en 1966, la Kawasaki W 650 s'inspirait fortement des modèles britanniques de l'époque, BSA en tête. Le succès fut au rendez-vous jusqu'à l'arrêt de la production du modèle en 1973 avant de revenir en grâce en 1999. C'est désormais au tour de la W 800, l'une des vedettes du dernier Salon de Cologne de reprendre le flambeau de la fibre nostalgique. Kawasaki est allé plonger dans ses archives pour retrouver les images de ses modèles américains, japonais et donc européens que l'on vous propose ci-dessous.

voilà le modele qu'ils vont sortir :
La Kawasaki W 800 de 2011. © Kawasaki



source : : www.motorevue.com/site/article-essais-34.html   moi j'aime :-*
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

small@Z

 +1  je suis un boulet  :boulet: ..j'espere que tu me pardonneras ce moment d'égarement ....
et en même temps quand je dis  :-* , je parlais de la moto ...
bon je m'engage à faire des photos en janvier ..OK ?? pardonné??
p'tain je vais avoir froid  :-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Pourquoi ne pas avoir anoncer ce rendez-vous plus tôt ?
Ce serais bien afin de motiver les gars à sortir !!!
Moi ça me dis bien le 2 janvier, j'suis pas fan des anciennes mais pourquoi pas ?
On se tient au courant et on en reparle lors de notre hivernale, small@z !!!!
never mind the bollocks !!!

small@Z

pas annoncé car su en derniere minute en achatant une revue  ...d'acc avec toi pour en discuter  de tout ça et pour regarder un peu ce qui se passe en IDF
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Citation de: small@Z le 07 Décembre 2010 à 19:56:55
  ...d'acc avec toi pour en discuter  de tout ça et pour regarder un peu ce qui se passe en IDF

Et oui, faut pas mollir, c'est içi qu'il y a le plus de monde mais ça bouge pas trop !!!
Mais on va changer tout ça... avec ce type de sorties c'est super sympa et pas loin de chez nous.
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Super !!! Bravo !!!!! Encore !!!!!

Mais c'est quoi cette beauté :



???


small@Z

oui mamy , je la trouve belle aussi ..c'est un 650 kawa-w de 2000  :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite


Sujets Similaires (5)