[Je change de moto] fjr 1300 ou gtr 1400 ????

Démarré par bipbip, 03 Décembre 2010 à 14:55:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

je fait entre 10 et 15000 kms par an ,et j'envisage de faire des balades au long cours et la le zr 7 affiche ces limites ,j'envisage dons de faire l'acquisition d'une routière mais j'hésite entre le 1300 fjr et le gtr 1400 je suis donc preneur de tout conseils de possesseurs de l'une ou l'autre de ces machines
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Tout depend aussi de ton budget  ;) , tu trouvera certainement de meilleur occaz du coté FJR
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

je crois que la fjr jouit d'une très bonne protection, notamment des jambes, ce qui évite d'enfiler un pantalon de pluie à la moindre averse

cpg

ou bien alors tu es patient, et tu attends la prochaine Triumph   0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


bipbip

Citation de: cpg le 03 Décembre 2010 à 19:27:13
ou bien alors tu es patient, et tu attends la prochaine Triumph   0(0

tu n'as pas compris ,j'ai dit que j'hésite entre deux motos pas un truc à trois pattes qui te bouffe tout ton blé :sifflet:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)