[Combat du jeudi] Le motard en side

Démarré par kapa93, 02 Décembre 2010 à 13:26:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

#20
Bonjour,

merci pour mon avatar...c'est un ami qui m'a fait une surprise et j'avoue que j'ai craqué aussi.....

sinon pour mon side, actuellement je l'ai entièrement démonté. j'ai un moteur qui est prêt.

malheureusement je ne peux pas trop m'en occuper car comme je construis ma maison, c'est prioritaire.

d'ici deux ans, je vais pouvoir m'atteler à cette tache de remontage, et je vous ferai part de l'évolution à la manière de rafale avec photo.


@ suivre

korigane



Happy_Wizard

Citation de: korigane le 09 Janvier 2011 à 19:53:15
Bonjour,

merci pour mon avatar...c'est un ami qui m'a fait une surprise et j'avoue que j'ai craqué aussi.....

sinon pour mon side, actuellement je l'ai entièrement démonté. j'ai un moteur qui est prêt.

malheureusement je ne peux pas trop m'en occuper car comme je construis ma maison, c'est prioritaire.

d'ici deux ans, je vais pouvoir m'atteler à cette tache de remontage, et je vous ferai part de l'évolution à la manière de rafale avec photo.

@ suivre

korigane
Si tu ne comptes pas t'y mettre avant 2 ans c'est sûr que c'est "à la manière de Rafale".  <D


:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

bipbip

j'ai eu l'occasion de monter à la place du singe sur un vieux side et j'en garde un trés bon souvenir (un peu flippant au début)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

dwarfy

*censuré*

timstripes

Le pire, c'est quand tu dépasses, d'autant que le side est en retrait, tu as l'impression de passer sous les bagnoles  :'(

bipbip

je suis monté avec un mec qui s'amusait à pencher la moto  dans les courbes ,du coup je me retrouvais en l'air 0(0 Oo:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

t'as pas envi de regarder le paysage  Oo:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)