Besoin d'aide anti arnaque

Démarré par Nebay, 30 Novembre 2010 à 19:32:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Le 7r me dis kelkechose, mais franchememt ta bien fait de prendre la bleu, l'autre elle est vraiment chelou

mwoitter

Pour ma part, hier j'ai vendu mon jouet 400 euros..... Pour une diversion 600 de 1992 en regle, moteur nikel 40.000km au compteur.

Dans l'annonce, j'ai laisser entendre que je la vendais car pas le temps d'en faire. En réalité, c'est pour m'acheter le ZR7. Seulement, il est plus difficile de faire comprendre qu'on veut se séparer de sa moto actuelle pour une autre, d'où ce petit mensonge.

En clair, étant commercial, je vous donne une petite astuce pour dénicher les fraudeurs.
Discuter beaucoup avec lui, voyez comment il parle de sa moto, si tout est toujours rose, il y a surement un loup.
En revanche, un vendeur qui donne toutes les infos, celles qui font mal et les bonnes, qui prend le temps de discuter et qui ne parait pas stressé, vous avez tout lieu de penser que celui là est honnête.

Je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice. :)
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

HotCmel

Merci pour le conseil , et n'oublie pas de nous montrer ta nouvelle moto des que tu l'auras trouver ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)