Quelqu'un gère-t-il en photoshop?

Démarré par cyrille76, 30 Novembre 2010 à 18:20:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonsoir,

voilà ma femme crée des bijoux et possède un blog qui sert beaucoup pour ses ventes.
Vu que le nombre de visiteurs ne cesse de s'accroitre, j'aimerai soigner l'apparence de son blog, par conséquent je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une bannière faites sous photoshop.
Ce blog sera peut-être un tremplin pour qu'elle se lance en autoentrepreneur.

Merci d'avance si quelqu'un propose ses services. ;)

PS: Voici le lien du blog avec la bannière que l'on souhaite changer
http://perlecristal.over-blog.com/#

sac2sable

c'est assez vague ce que tu demandes.Faire une bannière c'et facile. Qu'et ce que tu voudrais plus précisément?


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

#3
Merci pour le lien, mais si je m'adressais sur le forum c'est parce que je sais que certains sont très bon en informatique.  Je cherche quelque chose de simple et épuré. CE qui n'est pas évident à faire sans connaissance ou avec des sites qui proposent cela gratuitement via des programmes douteux.

Par conséquent, si quelqu'un était plus dans le graphisme, je sais qu'on peut faire des trucs vraiment sympa.
Pour le thème, suffit de voir un peu le style de ce que contient le blog.
Sachant que ce sont surtout des bijoux en pate fimo (pate à modeler à cuir).

Voici la bannière horrible présente en ce moment

cyrille76

Up!
Personne pour m'aider?
En fait j'ai dit bannière mais c'est pas une simple bannière de pub que je souhaite plutot un graphique à insérer en en-tête du blog.
Merci d'avance pour les ames charitables.

timstripes

Pour ma gestion, j'ai un logiciel de paye, un logiciel de compta, un logiciel de gestion parcellaire, un logiciel de traçabilité et excel !!  Mais je n'utilise pas Photoshop, désolé ! :desole:

raoul

Citation de: timstripes le 01 Décembre 2010 à 19:23:29
Pour ma gestion, j'ai un logiciel de paye, un logiciel de compta, un logiciel de gestion parcellaire, un logiciel de traçabilité et excel !!  Mais je n'utilise pas Photoshop, désolé ! :desole:

+1 pour ciel compta et ciel paye  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

prend ta femme en photo (sans le visage) qui  porte un ou des bijoux de sa confection. (en mettant le bijoux en valeur)

mets là ici, ensuite je m'en occupe ! ;) (si tu veux bien)

exemple de style de photo :



raoul

bon après j'arrête les HS ici mais :

Citation de: Zed-R le 01 Décembre 2010 à 21:01:30
prend ta femme en photo (sans le visage) qui  porte un ou des bijoux de sa confection. (en mettant le bijoux en valeur)

mets là ici, ensuite je m'en occupe ! ;) (si tu veux bien)

classe, pas classe  :-D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

 Oo:

l'est couillon celui là j'te jure !  <D