[ORG]Le planté du baton ne va pas du tout Monsieur Duss - 2011

Démarré par polishglider, 30 Novembre 2010 à 16:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Aller, pour cette fin d'année, je pense que c'est mort pour faire sortir les lopettes ... il fait froid, il pleut, certains n'ont plus de permis, d'autres n'ont pas le temps ... bon !!!

Aller pour 2011 on corrige le tir ... et on se la fait version "j'en ai dans le futal, j'suis pas une lopette" comme au bon vieux temps ... qui je l'espère n'est pas révolu !
Bon je l'accorde, on doit être 2 perdus dans les Landes ... et c'est bien dommage ... mais ce qui serait quand même génial, ca serait de se faire une montée de col ... en hiver ... avec les quelques courageux qui se trouvent non loin ...

Avec Mister Tom, alias Othar, nous avions fait cette expérience d'aller poser nos pneus en bas des pistes de Peyragudes ... et ma foi, c'était plutôt sympatique (ormis le 1400 encastré dans le muret à la montée) ... Donc ben j'me disais que ... se rejoindre vers Montréjeau, puis se taper la montée vers Peyragudes ca serait pas si mal ... pis c'est pas trop long ... ni trop loin (enfin pour les Toulousaings). Vu qu'on sera en hiver, on va pas prendre trop de risques ... car je pense que certains vont déjà se foutre au tas ...





et pour ceux qui lisent mal la 3D


Date à confirmer ... j'regarde rapidement mes astreintes !!

A savoir que Peyragudes aujourd'hui c'est comme ca:


nErur

Si vous attendez février, je suis des votre, surtout qu'il faudra que je me remette en jambe !  ;)

Et puis il parait qu'il y en a un qu'a osé s'acheter la meilleure moto au monde, faudra bien que j'aille la voir  :sifflet:

othar

ouh la la !
il y a de l'activité dans le sud ouest  :-D
à voir selon la date et la météo mais en 2011 je pense que j'aurai récuperé toutes mes capacités physiques.
Donc, sauf phénomènes paranormaux, je devrai venir.

polishglider

Citation de: othar le 08 Décembre 2010 à 18:38:58
ouh la la !
il y a de l'activité dans le sud ouest  :-D
t'as vu hein ... ca déchire les ballades du sud ouest .... on sait pas ou donner de la tête
Citation de: othar le 08 Décembre 2010 à 18:38:58
à voir selon la date et la météo mais en 2011 je pense que j'aurai récuperé toutes mes capacités physiques.
Donc, sauf phénomènes paranormaux, je devrai venir.
ben quoi on est pas des lopettes non ?? ou alors ca a changé depuis la grande epoque !!!

othar

je n'ai pas acheté des gants chauffants, moi  :sifflet:
Bientôt la BMW ?...  :ptdr:

timstripes

Mais faire de la moto avec des bottes de ski, ça va pas être du beurre !  :'(

polishglider

Citation de: timstripes le 08 Décembre 2010 à 21:14:24
Mais faire de la moto avec des bottes de ski, ça va pas être du beurre !  :'(
tu roules même s'il fait pas plein soleil ??? tu changes tes habitudes ?

polishglider

c'est le printemps ... les beaux jours sont là ... faudrait peut être songer a se sortir les doigts (les gants et la veste) du cul ...


on pourrait peut être se faire quelque chose vers le 16 avril 2011 (oui je précise l'année, car certains vont penser qu'il s'agit de 2012 ou 2013) ??

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 30 Mars 2011 à 13:31:46
Fais pas encore trop froid par chez vous ???  :-D
ben pour certains, s'il fait pas 38°C alors ils roulent pas ...

c'est dommage d'habiter dans le sud ouest et d'attendre juin pour aller rouler ... perso j'ai déjà fait quelques ballades ... avec un autre forum de courageux

nErur

Perso j'ai toujours pas gagné au loto, donc j'ai pas roulé depuis 9 mois

Olympmars83

Citation de: polishglider le 30 Mars 2011 à 12:10:58


on pourrait peut être se faire quelque chose vers le 16 avril 2011 (oui je précise l'année, car certains vont penser qu'il s'agit de 2012 ou 2013) ??


Alors ???

Ils sont où les Onestpasdeslopettes ?  <D   (dans leur Q !!)   :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 13 Avril 2011 à 19:19:13
Citation de: polishglider le 30 Mars 2011 à 12:10:58


on pourrait peut être se faire quelque chose vers le 16 avril 2011 (oui je précise l'année, car certains vont penser qu'il s'agit de 2012 ou 2013) ??


Alors ???

Ils sont où les Onestpasdeslopettes ?  <D   (dans leur Q !!)   :-D

ouais ... dans leurs Q ... personne ne veut rouler ici ... donc dimanche je roule avec Shoyun qui vient d'avoir sa nouvelle meule ... et sans doute d'autres personnes ...


Sujets Similaires (2)