[B.A.R.] problème de voiture besoin de conseil

Démarré par sac2sable, 30 Novembre 2010 à 18:00:52

« précédent - suivant »

timstripes

MrOunet

Citation de: kekenn le 30 Novembre 2010 à 21:54:25
ah oui en effet, et je confirme (c'est pareil chez renault, et chez d'autre aussi surement...)

Pour que sa marche faut laisser pourrir la caisse jusqu'a ce que tu obtiens la prise en charge a 100%, sinon tu l'a dans le baba

Sauf que pendant ce temps là, toi tu en a besoin de ta caisse évidament ...
+1 chez Renault....

Ou alors autre solution que de laisser pourrir la voiture, faire comme moi, proposer de revenir le lendemain avec la voiture, la rentrer de force dans le show room et faire un grand feu de joie...   3 minutes après avoir fini ma phrase, j'avais le directeur de l'agence et le responsable de la Qualité (c'est une blague? ) devant moi....   Et depuis lors tout va bien sur ma Twingo...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

ouai mais qd tu fais 1,02m les bras levés, en général, ils te rigolent un peu au nez !  :-D (je ne parle pas pour toi sac2sable, plutot pour moi ;) )

MrOunet

Citation de: Zed-R le 01 Décembre 2010 à 00:34:09
ouai mais qd tu fais 1,02m les bras levés, en général, ils te rigolent un peu au nez !  :-D (je ne parle pas pour toi sac2sable, plutot pour moi ;) )
j'sais pas... ça m'est jamais arrivé...   :-D

Imagine, un beau grand (nan pas gros, j'ai perdu 18kg) tout de cuir vêtu, avec la tronche des mauvais jours où on peut lire "bon suis pas ici pour qu'on m'fasse chi*r", toi dans ton ridicule petit costume de vendeur il ne te reste plus beaucoup de place à la discussion et ton marketing  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

sac2sable

oui , j'y ai pensé à mettre le feu à cette p*** de voiture....... Mr Ounet, tu ne descends pas là bientôt dans le sud? j(au in garagiste à te présenter  :-*

polishglider

chez Peugeot, une casse moteur à 100 000km est "normal" ... car la voiture à trop de kilomètres ... comme quoi, chaque garage fait ce qu'il veut ...