[Humour]-TESTS Psycho

Démarré par small@Z, 29 Novembre 2010 à 06:13:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

small@Z

 allez , trois tests à faire sur : Rat malin
http://www.ratmalin.com/

Etes Vous Un Motard Qui Fait Peur?
Etes Vous Un Vrai Motard?
Etes Vous Un Gros Con de Motard?



31%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard.   :-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Pierreafeu

 Oo: 

voila mon score, dans la moyenne  <D <D :sifflet: :sifflet:

Happy_Wizard

Moi je n'ai pas pensé à faire des captures d'écran mais j'avais moins de 29% de motards qui faisaient plus peur que moi ( Oo: ) et moins de 19% de motards qui sont plus "gros con" que moi ( :o :ooo: ). Et moi qui me prenait pour un petit ange!

Mais le truc des grands coups de lattes dans les portières, c'est quand même pas moi qui l'ai inventé quand même! Alors quel score ils ont ceux qui font ça?!?!???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey




Ben voilà, pourtant je suis un gentil motard..... des fois!  <D

mickey


Happy_Wizard

C'est bon, j'ai réussi à faire descendre un peu mon score en ne répondant pas "rupteur" mais "klaxon" à l'histoire de la ruelle bloquée.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

La sagesse est mon plus vilain défaut !!!    :-D





cdm98

#7
Citation
RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de motard qui fait peur est très exactement de 44.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un motard qui fait peur.

44%: Bon, vous faites pas vraiment peur, mais vous reniflez clairement le motard. Avec un peu d'entrainement, vous pourriez enfin terrifier les passants les plus sensibles.

La moyenne de tous les participants au test est de 41%.
64% de repondants ont un score inférieur au votre, 2% on le même score, 32% ont un score supérieur.


(nb c'est le site qui file l'url pour les forums, donc on a le droit de mettre directement le lien !!! je dis ça car je vois déjà arriver le remontage de bretelles...)

bon c'est foiré leur truc car à la question pour montrer son mécontentement, je voulais mettre klaxon et ça passait pas. obligé de parler de mon majeur !!! :-D

par contre je crois que mes rupteurs ont fait baisser mon score !


j'ai fait l'autre test, le gros con de motard :
la question qui tue
Citation
Pensez une seconde à une moto que vous détestez. Si vous n'en avez pas en tête, pensez à la dernière BMW... pendant une balade, vous vous arretez et tombez sur 4 motards débattant des qualités de cette moto. Qu'en pensez vous?
arf, tout le monde a le droit d'avoir des goûts de merde
tant de connerie me donne envie de gerber
ces incultes ont besoin que je leur explique deux trois trucs à propos des motos
vous passez votre chemin
vous ricanez intérieurement "pauvres de eux"



mais je me demande si inconsciemment j'ai pas adouci une ou deux réponses...  :-D

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 29 Novembre 2010 à 10:19:38
bon c'est foiré leur truc car à la question pour montrer son mécontentement, je voulais mettre klaxon et ça passait pas. obligé de parler de mon majeur !!! :-D
+1 Moi c'est la question où une voiture refuse de te laisser passer qui m'a bloqué; d'habitude je fais tout dans ce genre de cas: klaxon, appel de phare, gros coups d'accélérateur (limite rupteur) et je me retiens de justesse de ne pas lui embarquer le rétro quand j'arrive enfin à la dépasser.  >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

#9
Voilà mon score et j'assumre  :biggrin:


Citation45%: Vous n'êtes pas un gros con de motard. Tout au plus un petit con de motard. Et encore...

La moyenne de tous les participants au test est de 36%.
77% de repondants ont un score inférieur au votre, 1% on le même score, 20% ont un score supérieur.




Citation72%: Sâle, bruyant, vulgaire, agressif... Voila, un motard, un vrai!!! un qui fait peur!

La moyenne de tous les participants au test est de 41%.
96% de repondants ont un score inférieur au votre, 0% on le même score, 3% ont un score supérieur.

J'ai mis beaucoup de réponse rupteur, mais c'est plus des gros coups de gaz.

QUOI !!! J'ai entendu dire que j'étais insociable, non c'est pas possible :sifflet:

cdm98

Citation de: cyrille76 le 29 Novembre 2010 à 11:39:06


j'ai peur de le refaire en etant totalement honnete... je pourrais bien te battre...  :-[

kapa93

never mind the bollocks !!!

polishglider

Citation de: cdm98 le 29 Novembre 2010 à 12:23:28
Citation de: cyrille76 le 29 Novembre 2010 à 11:39:06


j'ai peur de le refaire en etant totalement honnete... je pourrais bien te battre...  :-[
déjà t'as un ER6 Orange ... donc d'entrée de jeu tu bas tout le monde ... :sifflet:

cdm98

Citation de: polishglider le 29 Novembre 2010 à 13:32:45
déjà t'as un ER6 Orange ... donc d'entrée de jeu tu bas tout le monde ... :sifflet:

tu m'etonnes :
à la question "couleur de la moto", j'ai mis orange => 49%
j'ai refait le meme en changeant juste couleur de la moto => noire => 29%

CQFD
:-D :-D :-D

NB : c'est pas vrai, faites pas le test !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: cpg le 29 Novembre 2010 à 14:53:53
heu... :( :( :(

deja là

[Humour] : êtes vous un gros con de motard ?

et là

[Humour] : Etes vous un vrai motard ?


:sifflet: :sifflet:

oui :

[Humour] : êtes vous un gros con de motard ?
« le: 21 mars 2008 à 19:27:30 »

et

[Humour] : Etes vous un vrai motard ?
« le:22 mars 2008 à 16:29:40 »


sois indulgent... combien d'entre nous n'étaient pas encore là en 2008 ?

polishglider

Citation de: cdm98 le 29 Novembre 2010 à 15:04:54

sois indulgent... combien d'entre nous n'étaient pas encore là en 2008 ?
toi ...

que c'était calme ...



rooooo j'décoooonne ... reviens ...  :sifflet:

cdm98

Citation de: polishglider le 29 Novembre 2010 à 15:06:21
Citation de: cdm98 le 29 Novembre 2010 à 15:04:54

sois indulgent... combien d'entre nous n'étaient pas encore là en 2008 ?
toi ...

que c'était calme ...

rooooo j'décoooonne ... reviens ...  :sifflet:

j'ai un souci avec mon correcteur hortographique... connard, ça prend un ou deux "n" ????
:-D :-D :-D :-D

Kamares


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0