[ZR-7 Renovation] Démontage complet.MàJ videos du demontage complet

Démarré par mecanoman211087, 26 Novembre 2010 à 13:50:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

J'ai toujours dis qu'avec le bon outil, tu fais du bon boulot

De rien  ;)

mecanoman211087

Bon c'est ok, elle tourne bien donc jme suis pas gourré ...

Pour le maillon de la chaine mal (pas du tout?)  matté, je prie, je verrai bien  :'(

Merci à tous et bonne route ! 
25 ans

buddy95

Citation de: mecanoman211087 le 11 Octobre 2012 à 20:19:32

Il faut ouvrir la vieille chaine sans perdre les deux bouts, river la vieille chaine à la nouvelle, faire tourner, deriver et virer la vieille chaine, refermer la nouvelle chaine .

Pour mater l'axe, ben bonne question, je me suis demerdé pour abimer un peut les bouts de l'axe, mais je doute que cela soit suffisant car j'arrive pas a retrouver le maillon que j'ai ouvert  Oo: Je prie pour pas qu'elle se barre ...

Quelqu'un d'autre pourrai peut etre repondre à cette question ???
Et en faisant tourner le vilebrequin, tu fais comment pour que les arbres à cames suivent?

Normalement sur mon rive/dérive chaine il y a de quoi faire les distrib et pour le matage je dois finir un outils. Car celui que j'ai eu avec le rive/derive chaine est pour les axes creux.

mecanoman211087

Ben moi j'avais viré les AAC, d'ou ma question sur le calage ...
25 ans

buddy95

Citation de: mecanoman211087 le 12 Octobre 2012 à 18:40:12
Ben moi j'avais viré les AAC, d'ou ma question sur le calage ...
Ah oui d'accord, je comprends mieux.

mecanoman211087

Elle tourne toujours  0(0 Apparement, ca sert a rien de matter les axes de maillons de la chaine  :sifflet:

<D
25 ans

kekenn

Citation de: mecanoman211087 le 11 Octobre 2012 à 20:19:32


Pour mater l'axe, ben bonne question, je me suis demerdé pour abimer un peut les bouts de l'axe,

En en croire ce que tu écris, tu l'aurai pourtant bien fait  ;)

mecanoman211087

A en croire ce que j'ai également ecris, j'ai pas retrouvé le maillon sur lequel j'avais matté les axes  Oo:
25 ans

kekenn

C'est pas la peine non plus de reprendre ma façon de dire les choses... Quand on lis ton message, sa donne l'impression que tu as matter tes axes...

Mais bon tant mieux alors...on verra dans 10 000  ;)

pierre6110

Vous êtes le maillon faible, au revoir  :sifflet:


Bizard que personne ne l'ai sorti celle la xD



clic

Citation de: pierrot le 22 Novembre 2012 à 02:48:46
Vous êtes le maillon faible, au revoir  :sifflet:


Bizard que personne ne l'ai sorti celle la xD

J'ai pas osé... J'aurai du XD

mecanoman211087

25 ans

mecanoman211087

#292
Coucou ! Je suis retombé sur une de mes "vieille" vidéos du démontage complet de ma zr7 en accèlèré et je me souviens plus si j'avais dejà posté ça donc voilà ;



et ici la depose moteur et une intervention et soudure sur une fissure du chassis ;

25 ans

HotCmel

J'avais pas vu ces video  Oo: tu es un furieux toi :ooo:

Ta femme aussi fait de la mecanique ??? :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jeanyves1976

En même temps vus comme çà, çà à vraiment l'air facile  :-D

mickey


Dirt Diver

Citation de: mecanoman211087 le 06 Mars 2013 à 22:26:00
Coucou ! Je suis retombé sur une de mes "vieille" vidéos du démontage complet de ma zr7 en accèlèré et je me souviens plus si j'avais dejà posté ça donc voilà ;



et ici la depose moteur et une intervention et soudure sur une fissure du chassis ;


Hey mais t'es un grand malade toi !

nErur

Quand on vous dit que c'est facile la mécanique sur ZR7  :-D :-D


Terribles les vidéos  ;)

Par contre, enlève le S du httpS des liens, comme ça les videos seront directement visibles sur le forum  ;)

rafale

Citation de: nErur le 28 Mars 2013 à 12:30:47
Par contre, enlève le S du httpS des liens, comme ça les videos seront directement visible sur le forum  ;)

Plutôt que de l'enlever, on a qu'a le mettre à "visible" de nErur !  :-D


Sujets Similaires (5)