[Accessoiriste] ne commandez plus chez PS Performance !!!

Démarré par kekenn, 04 Novembre 2010 à 21:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

De source quasi sur (une source n'est jamais sur ...) la boutique d'accessoire en ligne pour moto, et motard, nommé PS Performance aurait fermé ses portes, mais le site existe toujours (vous commandez, vous payez, et vous pouvez toujours attendre le colis ...)

Il paraitrait que le gérant de cette boutique se serait fait la mal direction le Liban avec la caisse et tout le stock ...
La boutique serait fermé (sur place je parle), il ne resterait que de la paperasse détruit par la déchiqueteuse de papier ...

Info-intox, je sais pas mais pour rester prudent, un conseil, ne commandez plus chez eux, et attendons 6 mois si sa réagit un peu + sur les forums ...

timstripes

vire ce moche r et remplace le par un z !


merci de l'info ;)

kekenn


mickey


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ps perf a bel et bien mis la clee sous la porte.
ca leur pendait au nez, vu les delais.
pour les ire gi pro ds et les correcteur de compteur speedohealer (anciennement en exclu chez ps perf)
ou pour tout autre acces, essayer cette boutique:
ONE RACING
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

C'est vraiment dommage, c'était une bonne boutique qui avait du bon matos  :(

Merci pour l'info ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

D'ailleurs le site n'est plus accessible !

Dommage Eliane ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)