[Je change de moto] Au revoir !!!

Démarré par kapa93, 24 Novembre 2010 à 17:51:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Et oui,c'est fait,après 2 ans 1/2 de bons et loyaux services et presque 40000 km à tes côtés,nous nous séparons....Toi ma machine
qui m'a fait découvrir qu'il ne servait à rien d'avoir 130Cv pour me donner des sensations,que ton confort de conduite m'a emmener
vers de plus grands horizons.
Nous avons vécu d'excellents moments tous les deux,des fois on en a chié sous la pluie ou la neige,le froid...mais jamais tu n'as
rechigné,tu as toujours répondu présente.
Peu importe le regard des autres sur ta face si differente et les incultes qui ne savent même pas que tu existes,tu resteras au fond de
mon coeur bien plus que tes prédécesseures, Z1000, ZR7 et ER5 qui ont rythmé ma vie de motard.
C'est bien que l'on se quitte en haut de l'affiche, les souvenirs ne seront que plus beaux.

Bonne route à toi...
never mind the bollocks !!!

Sanzo

Waou tu fais flipper avec ton titre de topic  Oo: Oo:

J'espère qu'elle finira pas dans les pattes d'un kéké ta belle, mais je me fais pas trop de souci... les kékés se tournent souvent vers d'autres modèles que le Versys  ;)

Bonne route à ton ancienne et à ta future !

Kamares

Citation de: Sanzo le 24 Novembre 2010 à 19:13:47
Bonne route à ton ancienne et à ta future !

+1

on se retrouvera pour la Versys 900!

HotCmel

J'espere que ce n'est qu'un au revoir pour ta machine pas du fofo  :sifflet:

Qu'elle est sa remplacante ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: Sanzo le 24 Novembre 2010 à 19:13:47
Waou tu fais flipper avec ton titre de topic  Oo: Oo:

Bonne route à ton ancienne et à ta future !
+1 +1 +1 +1 +1


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Citation de: HotCmel le 24 Novembre 2010 à 22:18:52
J'espere que ce n'est qu'un au revoir pour ta machine pas du fofo  :sifflet:



Bien sûr que non !!!
Je reste sur PK pour parler moto et pour l'organisation des sorties mais j'vais trouver un forum
sur le strom,ce sera plus facile pour débattre sur la machine... :-D
never mind the bollocks !!!

rafale

Mais non ... l'avantage avec cette machine c'est que tu peux prétendre rouler sur une Kawasaki :

CitationFruit du partenariat entre les deux constructeurs japonais, la KLV 1000 n'est autre qu'une Suzuki DL 1000 V-Strom restickée Kawasaki. Voilà qui permet aux verts d'étoffer la gamme à très bon compte grâce à ce clone efficace et diablement attachant.

2d

bonne route Kapa.

j ai aussi  regardé de prêt le Vstrom avant de me lancer sur une Versys .
tout comme j ai pensé aussi à bm 650.

mais bon!
j suis servi.
nul besoin d autres cartes.

la petite ira jusqu au bout  :V:


Sujets Similaires (5)