[Protection froid] : Cagoule

Démarré par Maxi, 05 Octobre 2006 à 23:28:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bart

Cagoule Lidl ou Aldi (sais plus) et impec pas de soucis. Quand il fait vraiment froid je rajoute mon protège cou et c'est nickel.  :biggrin:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Zed-R

Citation de: Joker le 14 Décembre 2006 à 13:29:54
Met ta cagoule !!
met ta cagoule ta le nez qui coule ouai!!!
met ta cagoule t apas les boules!!
mdrrr
désolé
la chanson m'ai venu direct dans ma tete lol
>/:<
<D <D <D
La mienne est une Winstopper (si si c'est là marque) en winstop !
Trop bien, elle decend jusque sur le torse ! Et j'ai pô froid ! (pas les glandes et pas les boules...................)


-> -> -> ->

HotCmel

Citation de: Bart le 26 Décembre 2006 à 20:15:59
Cagoule Lidl ou Aldi (sais plus) et impec pas de soucis. Quand il fait vraiment froid je rajoute mon protège cou et c'est nickel.  :biggrin:

+1 pas cher et nikel  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Joker

vive lidle et ALDI quand meme lol
si ya des bon plans ou bonne promo n'esitez pas a nous en faire part  :-D
Peace
Pas
Sur
Moi

nurbo

J'ai le même problème que Joker en ce moment.
Y'a rien à faire, chaque fois que je vois ce topic j'ai une musique dans la tête...  <D


C'est même pire que ça, chaque fois que j'allais à l'auto-école depuis début décembre, comme je prenais mon tour de cou, j'avais ça dans la tête pendant toute la leçon (mélangé avec les insultes de mon mono dans l'oreillette <D). Super pour se concentrer  Oo:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

passmoilsel

Citation de: Joker le 27 Décembre 2006 à 05:58:50
vive lidle et ALDI quand meme lol
si ya des bon plans ou bonne promo n'esitez pas a nous en faire part  :-D

Lidl renouvelle l'opération une fois par an je crois. Et la derniere etait aux environs de fevrier/mars (peut etre avril) 2006 il me semble. Donc faut guetter ca au debut de l'annee.
Perso l'an dernier, j'avais pris: Cagoule (c'est le sujet ici, elle est tres bien), bâche, cadenas (NH), sacoche magnetique, chargeur de batterie, ceinture abdominale (pour les longs trajets :-[).



Bart

Mouais va encore falloir attendre !!  :'(

Je crois que je vais foncer chez Cardy dès que les soldes vont commencer.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

HotCmel

Citation de: Joker le 27 Décembre 2006 à 05:58:50
vive lidle et ALDI quand meme lol
si ya des bon plans ou bonne promo n'esitez pas a nous en faire part  :-D

Les promos ont peut les mettre ici
-> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1631.0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

papidenis

j'en ai une avec 1 trou pour la bouche( c'est le pére noel qui me l'à passée), mais je perds beaucoup de visibilité,  <D <D
( je crois que je commence mal l'année).

tigrou

je sais pas si la cagoule est la meilleur solution. j'en avais pris une mais ca se place mal avec le cax et ca produit de la buée(mettre une cagoule pour roulé visiére ouverte ??? Oo:). j'ai juste un tour de cou avec un masque intégré, trés chaud et pas de buée.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Izays808

Citation de: fabdtx


"Hannibal le Cannibale" :-D


Ces masque sont pas mal contre le vent et la buée.

J'ai également une cagoule en soie "2 trous": déformation et mise en place casse couille à chaque pose du casque... >/:<


Pour la buée, pas de remède miracle à par le "Pin Lock", ou le "Fog City". ;)



++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Raikohrican

Moi j'ai un cache cou qui remonte jusqu'au nez et qui protège toute la gorge de fabrication artisanale fait par ma chérie  :-* en polaire qui tient super chaud :) A 3€ j'ai pas trouver meilleur  :-D
          

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 08 Octobre 2006 à 00:32:00
J'ai peur d'être lourd là: soie ou coton?

c'est un forum de couture ou quoi?

le risque, c'est que la lanière du casque glisse en cas d'accident.

Izays808

Pas possible pour la sangle de maintient, si bien sûr elle est attachée et réglée... <D ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

timstripes

je préfere les tours de cou, car c'est par là que l'air entre et qu'on a froid.

Pour la tête, j'ai un super truc. Ce n'est pas de la soie ni du polaire mais...........des cheveux.

Maniak

Moi j'ai la cagoule chouette (2 trous), appelée aussi "cagoule corse", en soie. Ca tient chaud, mais pas trop, bref c'est top  :)
:V:

pierô

Petit UP de ce topic...

Par les temps qui courent, ça peut donner des idées à certains...














C'est pas du beau déterrage ça hein...?!!  :-D ???  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: excellent pierô !

J'en profite pour dire au passage que moi je mettais une cagoule chouette avec mon ancien casque (les mousses avaient de l'âge et l'air passait pas mal  :sifflet: ) mais depuis que j'en ai acheté un nouveau je n'en mets plus  0(0

( et 1 topic déterré ! 1 !! )


lloll88

moi j'ai une cagoule 1 trou (énorme)...et je suis très décu :(....je la met presque jamais....pas pratique avec le casque, buée... :( :(

MrOunet

#39
Moi j'ai une cagoule "un trou" et si fait vraiment froid, j'ai aussi un windstop (qui fait aussi flotte stop d'ailleur  :-D)  mais bon vu qu'aujourd'hui encore j'ai roulé 120 bornes par 10-11° avec ma combi cuir été avec juste le calebar sous le froc cuir et juste un p'tit sous pull col roulé sous la veste, et mes gants été avec des sous gants,  on peut pas dire que j'sois vraiment frilleux...  :-D (la preuve quand vous êtes venus hein mon Pierô, j'avais pas de tour de cou, enfin si mais dans mon sac  :biggrin:)

Par contre, la cagoule j'la porte souvent, elle est légère, et vu que j'suis dans la circu, ou dans le dépôt bus, les cheveux deviennent vite sales, donc j'préfère devoir laver ma cagoule toutes les semaines que l'intérieur de mon casque (parce que le casque dans la machine, ça fait un bruit de dingue  :-D <D <D)

ps

pour le déterrage, je dirais même:
excavatrice de poche

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)