balade de noël le 19/12/2010

Démarré par nounours, 03 Décembre 2010 à 00:54:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bon, finalement je pense que je vais y aller. Voilà maintenant presque 5 jours que je n'ai pas pris la moto et j'ai déjà le poignet droit qui me démange.

Qui est toujours motivé pour y aller?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

BOn écoute Happy, comme tu est plus proche de la grande motte que moi envoi moi un SMS pour me dire quoi sur la météo !!

En fonction, je décide de mettre ma gorge à l'essai !!!

Happy_Wizard

Ok, pas de problème.

Par contre, Nounours il dit quoi?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Bin pas de news !!

Je lui envoi un MP  ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Citation de: raoul le 19 Décembre 2010 à 10:48:50
La balade n'a pas été autorisée par la prefecture

La balade de Noël prend du plomb dans l'aile


Merci pour l'info Raoul. Par contre je trouve ça un peu bizarre que ce soit la préfecture qui interdise ça.  ???
Bon, toujours est-il que le temps est tellement pourri que je n'y serais sûrement pas allé mais quand même, c'est bizarre cette histoire.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

C'est peut être justement à cause du temps que la Pref. l'interdit !
Et ce ne sont que les Préfectures qui autorisent ou non une manifestation sur la voie publique.  :V:

Happy_Wizard

Bah il me semblait que la préfecture ne prenait des décisions liées qu'à la sécurité, et donc pas celles dûes à la météo (somme toute trop aléatoire pour être prise en compte).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dgin61

Citation de: Happy_Wizard le 19 Décembre 2010 à 13:34:45
Bah il me semblait que la préfecture ne prenait des décisions liées qu'à la sécurité, et donc pas celles dûes à la météo (somme toute trop aléatoire pour être prise en compte).

Toute manifestation doit être autorisée par la préfecture ou par un arrêté municipal dans la mesure ou c'est un club ou une association qui organise cette manifestation.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

nounours

coucou ,désolé pour mon silence un p'tit probleme de réseau à cause de la neige !! :(
je vous confirme ma participation un peu gaché par la météo,bravo aux organisateurs qui ont réussi a rapatrier la collecte de jouet et les restaurations dans une salle communale bravo !!
le reste de le ballade s'ait déroulé en petits commité mais était bien au rendez-vous !! merci a la neige !!
Motard un jours.........Motard toujours !!!


Sujets Similaires (5)