[Coup de gueule] à ceux qui oublient d'éteindre leur feux anti-brouillard

Démarré par bertrand, 05 Octobre 2006 à 19:59:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilou

Citation de: nErur le 10 Août 2010 à 19:17:58
Sans vouloir en rajouter ni le défendre, j'ai aussi du xénon et je sais que ça peut faire chi** les gens ... Donc pour moi la moindre des choses c'est au moins de rien dire  ;) ... La tu arrives derrière le mec, tu l'éblouis et ensuite tu l'insultes ... Désolé, mais a sa place je me colle derrière toi et je me mets en plein phare, et je mets aussi les anti brouillard ...

C'est rare que je défende les caisseux, mais les xénon sont interdits et éblouissent bien souvent, donc au moins, ne reproche rien aux gens que tu gènes ... D'autant que tu avoues toi même que tu éblouies dans les virages, ce qui est TRÈS dangereux je trouve !  :-\

Sors moi le texte de loi interdisant clairement, l'usage du xénon sur route ouverte ... ???
De plus, je l'ai éblouie certes mais ça faisant quand même 10 bornes que je le suivais a la même distance .. et contrairement a toi, sur les feu des er6f 2009, il y a des petite réflecteur qui casse, le faisceaux pour reproduire la lumière plus intelligemment ... certainement, mieux que toi qui a l'ampoule en direct sur un phare rond !

nErur

Bref, je veux pas lancer un débat, mais pour moi, tu l'éblouis et tu l'insulte après, c'est juste inadmissible.


HS=Off

Tilou

mais lui par contre a le droit de laisser ses anti brouillard arrière pour mieux voir derrière ... hummm ok ok  <D

polishglider

Utilisation d'un équipement non conforme à l'homologation (article R 321-4 du Code de la route, amende de première classe)

Un mec qui arrive derrière moi en plein phare ou anti-brouillard aura droit également à un appel de feux anti-brouillard arrière ...

Si en plus il me latte la portière, c'est relevé de plaque, plainte, et appel des flics ...

Le xénon sur les 2RM reste sanctionné dans certaines régions, même si ca pourrait contribuer a la sécurité ...

Ceux qui roulent avec les anti-brouillard allumés sont dangereux car cela ébloui énormément, qu'ils viennent de face ou de derrière ... et ce n'est pas a moi qui serait ébloui de faire le nécessaire pour ne plus l'être !!!

et accessoirement, les anti-brouillard arrières sont fait pour ETRE VU et non pour voir !!

nErur

Parfaitement d'accord avec toi Polish, et pour moi, il n'y a rien de scandaleux de faire des appels de feux anti-brouillard arrière si le mec de derrière ébloui ...


Etre voir et bien voir est important, c'est pourquoi il faut très attention pour gêner au minimum les autres utilisateurs

Citation
et accessoirement, les anti-brouillard arrières sont fait pour ETRE VU et non pour voir !!

+1, et ils ne doivent être allumé qu'en cas de visibilité très mauvaise, sinon ça devient une horreur !


Sujets Similaires (5)