[ZR-7 Ecchappement] ligne d echappement maison double sortie haute

Démarré par dym 16, 21 Novembre 2010 à 22:36:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


dym 16

pour repondre a kekenn oui il faut juste jouer sur les taille des gicleur et en metier je suis soudeur  :-D
allé bon gaz mais pas trop quand même

kekenn


dym 16

allé bon gaz mais pas trop quand même

kekenn


dym 16

allé bon gaz mais pas trop quand même

kekenn

ah ba si, à la pointe à tracer avec le trusquin sa le fait carémment, sinon je te fais une fusion au chalumeau, bon je te ferais le bord a bord avant....histoire de  :-D

dym 16

Citation de: kekenn le 04 Janvier 2011 à 00:07:43
ah ba si, à la pointe à tracer avec le trusquin sa le fait carémment, sinon je te fais une fusion au chalumeau, bon je te ferais le bord a bord avant....histoire de  :-D


desole mais chalumeau et alu c pas compatible  Oo:  mais pour faire plus simple simplement ceux qui vienne de la banque tu vera plus simple avec un crayon  :-D
allé bon gaz mais pas trop quand même

dym 16

enfin juste comme sa si il y en a que sa tente il faut s attendre a pas mal de travail  :) et aussi reflechir un peu  :marteau: :marteau:
allé bon gaz mais pas trop quand même

kekenn

 Tu plaisante (alu et chalumeau), j'en ai fait y'a meme pas 10h aujourd'hui  :sifflet: (si si, de l'alu, au chalu, avec apport)


Pour le boulot, évidemment on s'en doute, c'est pour sa que j'ai laissé tomber moi, pourtant un collecteur inox sur mon tank sa serais quand meme le pied, hein rafale  :-D

dym 16

c est pour sa qu il va etre fait j ai comencer deja mais le truc c est qu il faut une piece vraiment bien faites alors on prend son temps
allé bon gaz mais pas trop quand même

cpg

la finition a l'air pas mal et le resultat plutôt harmonieux ne dénature pas la ligne de la moto...

si tu avais les photo en un peu plus grand ..je les mettrai dans la galerie du site...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

 :incline: :incline:

excellent!

et en position comme le z1000, ça te dirait pas ???


note à cpg : j'arrive pas à copier l'image pour l'héberger (suis au boulot, c'est bloqué...) du coup j'ai mis le lien direct... si tu peux me le faire ça serait sympa, je peux pas là ...

nErur

Joli travail !  0(0 Je suis pas fan des pots que tu as mis (j'aurais préféré 2 carbones) mais la ligne est vraiment bien faite !


Au niveau du collecteur, tu va rester sur du 4 en 1 en 2 ou tu vas transformer ça en 4 en 2 ?  ???

KFS-1

j'aime bien ta ligne, les gamelles un peu plus courtes se serait pas mal...
mais le tout est sympa...

joli boulot...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dym 16

Citation de: nErur le 04 Janvier 2011 à 13:09:47
Joli travail !  0(0 Je suis pas fan des pots que tu as mis (j'aurais préféré 2 carbones) mais la ligne est vraiment bien faite !


Au niveau du collecteur, tu va rester sur du 4 en 1 en 2 ou tu vas transformer ça en 4 en 2 ?  ???


pour les echappement il sont aussi maison d ailleurs je cherche des autocolant carbonne qui tienne a la chaleur
et pour ma ligne c un 4 en 2  Oo:
allé bon gaz mais pas trop quand même

kekenn

#36
Pour les autocollants, bon courage car moi j'ai chercher pendant 3 mois pour mon 748, et c'est introuvable, mise à part une enveloppe carbone qui vaut la peau des fesse, rein qu'une....alors 2  >/:<

Si tu trouve fais moi signe sa m'interesse  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: HotCmel le 04 Janvier 2011 à 22:47:32
Ca doit chanter pas mal tout ca  0(0
+1
Ce serait bien que tu nous fasses une petite vidéo juste pour le plaisir des oreilles :)

dym 16

pour ce qui et du bruit c sur  elle a vraiment changer de bruit mais ca va vraiment pas decu
ca resemblerer a un moteur comme un bi cylindre mais avec un de plus de chaque coter  style V4  :-D elle fait un bruit plus grave mais ca me plais c le principal  :)
allé bon gaz mais pas trop quand même


Sujets Similaires (5)