Foromiste Kawasakien +1

Démarré par donaldnunu, 20 Novembre 2010 à 14:23:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

donaldnunu

Bonjour tout le monde  :sifflet: (me regardez pas comme ça!! j'ai essayé d'innover pour le titre c'est déja bien non?? :-D)

Donc je vais continuer de manière plus "traditionnelle".
J'ai 27 ans, je suis à Clermont Ferrand et je possède un ZR-7 ce qui est ma 3ème motos après un premier ZR-7 qui m'a entièrement satisfait puis, expérience et désir de passer à autre chose m'a ammené à une Kawa Z1000.
Par la suite, une petite mutation en région parisienne m'a poussé à me séparer de la Z1000 et j'ai donc repris un ZR-7 qui me revenait moins cher et qui attirait beaucoup moins l'oeil dans mon cartier  :-\.

Me voici de retour dans notre belle région d'Auvergne avec ses petites routes sympa  :) et je souhaite de nouveau reprendre une moto un peu plus véloce et j'avoue avoir craqué pour la nouvelle Triumph Speed Triple  :-*
Vous allez donc trouver mon second poste dans la rubrique des petites annonces mais je souhaitais tout de même me présenter et saluer les membres du forum auparavant.
Longue vie au forum qui, au passage, m'aura toujours donné satisfaction pour tout les renseignements qu'il contient.

Grand V à tous et à bientôt sur les routes  :)

NICO15

Salut l'auvergnat ;) , :bienvenue: sur le forum, et bonne vente à toi.

XIII


Kamares


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

mickey

 :bienvenue: sur le fofo homme des volcans !
:V:







C'est Walt Disney ici, Donald, mickey.....  ;)

anthony 50


bandit-fred61

salut et bienvenue a toi sur le forum   :biggrin:
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

Mamykawa

 :bienvenue: et même su se n'est pas une Kawa  :excellent: le choix de ta prochaine !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Taeron

Miam ! Une Street !  :-*
Welcome on ze forum Donaldnunu  0(0


Sujets Similaires (5)