[Optique] Quels phares additionnels ?

Démarré par cpg, 20 Novembre 2010 à 02:23:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

et depuis quand les longues portées sont interdits..... Oo: Oo: Oo:  ???

il ne faut pas les monter en éclairage libre mais couplé avec les feux de route c'est tout...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Euh, les rampes 4 longues portées de rallye sont autorisées tant qu'elles restent éteintes !  :sifflet:

(Enfin, je suis pas certains, mais j'ai déjà eu une discution avec la gendarmerie nationale qui m'a conseillé de ne pas trop les allumer  :sifflet: )

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

 Oo:

Ah ouais !

Mais je pensais que tu parlais d'un xénon classique (à la place de ton phare d'origine) et non pas d'un phare additionnel xénon ! Ca change tout du coup !  ;)
Et la oui, même si le prix est élevé, je le comprend mieux !  :)

HotCmel

Pourquoi tu ne mets pas des ampoules xenon comme Ounet ??? ou je n'ai pas tout suivi alors...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben j'aime bien le look des motos avec des feux additionnels comme sur la GS adventure...

donc je voulais associer le cote utile et esthétique...

mais je peux peut etre faire les deux ..

remplacer par des xenons mes feux d'origine, et mettre les lenticulaires pour un balayage proche devant la moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

1 ans que je roule avec et jamais de soucis, après c'est peut être que de la chance, mais je passe régulièrement devant la police (et oui, Toulouse est assez surveillée  :sifflet: ) et je n'ai jamais eu de problème avec. S'ils sont bien réglé, et pas en couleur kéké (plus de 8000k) en plein jour il faut le chercher pour voir que ce sont des xénons, et ils ne gênent personne  ;)

MrOunet

Citation de: cpg le 20 Novembre 2010 à 19:57:37
mais je peux peut etre faire les deux ..

remplacer par des xenons mes feux d'origine, et mettre les lenticulaires pour un balayage proche devant la moto...
c'est ce que j'ai... les additionnels servent principalement à éclairer tout proche de la moto, l'avant et le bas coté de la route...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

je craque.....!!!!  :red:

je n'arrive pas à trouver autre chose que le kit  SW-MOTECH

présenté dans mon premier message....

Pierrot  ? où est ce que tu as trouvé les tiens ? sur le net ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

#30
Citation de: cpg le 28 Novembre 2010 à 16:31:29
je craque.....!!!!  :red:

je n'arrive pas à trouver autre chose que le kit  SW-MOTECH

présenté dans mon premier message....

Pierrot  ? où est ce que tu as trouvé les tiens ? sur le net ?

EEuh j'ai commandé ça chez mon électricien automobile local... 

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 20 Novembre 2010 à 18:48:58
Pourquoi tu ne mets pas des ampoules xenon comme Ounet ??? ou je n'ai pas tout suivi alors...
+1 Surtout que tu as 2 optiques différentes. Si tu mets ton feu de croisement en hallogène genre VisionPlus et ton feu de route en Xénon, je vois mal ce qu'on pourrait te repprocher: les MIBs se mettant toujours dans des zones éclairées tu seras sûr de toujours les croiser avec ton phare d'origine/légal.

Moi, j'ai opté pour le Xénon et j'ai légèrement baissé mon faisceau lumineux; comme ça non seulement j'éclaire mieux plus près de la moto mais en plus je ne mets pas 55W de Xénon dans les yeux des BaRs sur la voie d'en face à chaque accélération.
Et puis ceux qui disent que les Xénon éclairent moins loin que des hallogènes, je veux bien les croire. Mais de toute façon, je préfère bien voir sur 30m et rouler moins vite que de ne pas voir grand chose sur 40m...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

finalement j'ai commandé les antibrouillard de sw motech chez un importateur au prix du site mere...


les phares sont ceux là...


ils devrait arriver 1 ere semaine de janvier: trêve des confiseurs oblige... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ah ben c'est bien !!


mais dis moi, y a du brouillard vers chez toi ?  ???  Oo:  :sifflet:

cpg

ben tiens...des fois je ne vois même pas mon portail.... :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Euh, c'est de la citrate de bétaïne qu'il te faut plutôt !  <D


Bon, tu as lu des tests avant de choisir ?

cpg

#36
Citation de: timstripes le 31 Décembre 2010 à 00:10:53
Euh, c'est de la citrate de bétaïne qu'il te faut plutôt !  <D


Bon, tu as lu des tests avant de choisir ?

ben vu le choix les test sont vite fait....

c'est ça à 150 euro ou alors les touratech à 400 euros  :'(



sinon

CitationEuh, c'est de la citrate de bétaïne qu'il te faut plutôt !  <D

c'est que tu les trouves moches ou bien parce que tu penses que c'est de la daube.. :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

nan, parce que la citrate de bétaïne c'est ce qu'on prend quand on est "brumeux", ou dans le col-tard, les lendemains de fête et qu'on voit à peine le portail  <D

cpg

ha bon ..;parce que j'avais lu ça moi ... :sifflet:

CitationLe citrate de bétaïne a été très utilisé comme médicament (préventif et surtout curatif) contre des maux de ventre et les problèmes liés à la digestion (que l'on appelle à tort la crise de foie qui n'existe pas, de plus la douleur vient de la vésicule biliaire quand elle se contracte) en tant que stimulant la sécrétion de la bile afin de mieux digérer les aliments gras
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Demain soir, tu festoies ou non ?


Si oui, prends un cacheton avant, puis en te couchant et enfin le matin, tu verras, aucun mal de tête et pas de brouillard non plus dans ton caleçon, parole d'ex-étudiant !


Sujets Similaires (5)