[Cherche] Ligne echappement Z1000 K10 quel sonorité !!

Démarré par fredly, 18 Novembre 2010 à 22:21:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredly

Zedistes,

Je recherche une ligne pour mon z. D'origine ca passe mal pour moi, j'ai parcouru les forum mais rien d'extra qui m'aide dans mon choix. Idealement ca aurait ete de trouver un classement par sonorité, genre du plus aigu au plus grave.
J'avais avant un hornet avec silencieux ixil, la double à l'allure racé, vraiment extra mais un peu deplacé sur mon z1000 !???
Bref je recherche un echappement qui en plus d'etre stylé, me sort un son bien gravelé roqu et lourd...

timstripes


Zed-R




là tu seras servis ! (le look GP plait ou pas, moi j'aime)

sinon




http://www.mivv.it/fr/news_apri.asp?cn=1572

;)

sinon Akra :




ou




http://www.cmracing.eu/akrapovic/produits/Kawasaki/Z.1000--910/#applications


ces 2 marques te sortent un son bien gravelé roqu et lourd... (surtout les GP Style)

fredly

kool.
J'aime bien les akra carbone noir et je crois qu'ils sonnent bien. J'essai d'ecouter sur you tube mais pas terrible pour s'en rendre compte..

polishglider

Citation de: timstripes le 18 Novembre 2010 à 22:27:15
ça s'appelle une Triumph ;)
ca c'est vachement constructif  :sifflet:

sinon, les styles GP donnent un son bien sympatique (biiennn roooque)... discret quand tu tapes pas dedans, et expressifs quand tu ouvres ...


bud94

Il y avait un Z avec une double sortie devil qui passé devant chez moi , je peux te dire qu'il avait un son lourd et roque , je l'entendait arriver de loin  :biggrin:

fredly

'suis plus très fan des grosses cartouches de silencieux qui défigure la mob' depuis qu je me suis habitué au dual ixil.
Savez vous ce que ça donne sur un Zed?
Sinon en trainant un peu j'ai croisé les hp Corse. Question style bon compromis très beau. Les commentaire annonce un son assez discret et couvert cependant.

nErur

Va voir chez Akra, tu auras une sonorité vraiment bonne ! Après, faut avoir le budget qui suit !  ;)


Sujets Similaires (5)