Encore un nouveau forumeur !

Démarré par passmoilsel, 05 Octobre 2006 à 12:33:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

passmoilsel

Salut tout le monde,

Donc moi c'est Passmoilsel, 29 ans, de Rouen, Célibataire (on sait jamais , si ca peu en interesser certaines  :sifflet:),  j'ai decouvert ce site par l'intermédiaire d'un autre forum.

Donc je suis encore newbie ds le monde de la moto, permis depuis presque 1 an et donc une petite ZR-7 S de 2002 que j'ai depuis le mois de mars, et 8 000 km de faits depuis (j'approche les 30 000).

Et pour le moment c'est que du bonheur.

Au plaisir de vous lire et d'apprendre plein de trucs sur la "Bête" !  :-*

V

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lauban

Salut a toi !! Pour apprendre des trucs tu peut compter sur tout plein de monde ici, crois moi, je suis newbie aussi et on a des experts en ligne !!!
Vieux Motard que jamais !!!

HotCmel

bienvenue passmoilsel   ;)

tu as une photo de ta belle afin de la rajouter dans la galerie ?  ???

ps: j aime bien ton pseudo "passmoilsel "  :-D cela serait interressant de savoir pkoi  ;) ICI
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750


olivier

Bienvenue passmoilsel   ;)

Citationj aime bien ton pseudo "passmoilsel "   cela serait interressant de savoir pkoi 

Pour lui mettre sur la queue, ça l'empeche de voler  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Molo molo

Beeee happy

marcozr7s



Citationj aime bien ton pseudo "passmoilsel "   cela serait interressant de savoir pkoi 


pour en jeter derrière son épaule si il croise un chat noir  :-D

jerry lewis 67

salut a toi passmoilsel et bien venue parmie nous +1...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

passmoilsel

merci pour l'accueil, c'est bien cool  :)

La photo: pas de probleme, j'en enverrai une de chez moi...euh paske là j'ecris du boulot  :-[

...et à tout de suite sur le topic "pseudos" pour une tite explication....mais je crois que vous allez etre deçus !

V

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#11
...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierre6110


zouzou48

zr7 à vendre

franck

elle est de quel couleur ta zr7 ???
ci j ai une copine qui se liber promi je pense a toi ;) ;) ;) ;)

passmoilsel

merci encore  pour les messages !

Pour repondre à ta question Franck, ma zr7 est rouge (elle est ds la galerie photos) et merci de penser à moi si une copine se libere !lol


Sujets Similaires (5)