[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 13:59:11

« précédent - suivant »

TontonMcEnzie

Salut tout le monde  :)

J'ai eu mon planning au boulot (magasin).
Malheureusement je bosse tous les week-ends jusqu'aux fêtes, donc je vais pas pouvoir venir  :(

Donc bah forcement je suis obligé de vous souhaiter la même neige qu'aujourd'hui pour reporter à Janvier  :sifflet:

kapa93

Merci tonton, tu perds rien pour attendre  >:D
never mind the bollocks !!!

small@Z

:) bon courage Tonton ...Lognes , Noisy, Neuilly ...le début des Sons of Kawasaki  :-D

:dehors2:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

:up:

A une semaine de notre balade, je demande aux membres de confirmer leur participation et de me fournir leur tel par MP.
Je leur enverrais le miens en retour, au cas ou il y ai des retardataires ou quelques soucis de dernière minute.
Avec ce temps de merde, on va bien sûr jetter un oeil sur la météo pour pas se retrouver bloqué dans une tempête de neige !!!!

J'ai aussi besoin de savoir si quelqu'un dispose d'un GPS au départ de Versailles afin d'y enregistrer le RB.

small@Z

pas de souci ..c'est parti , pour la dernière ligne droite ...encore 8 jours d'attente ..
je pensais te l'avoir deja envoyé ???

Taeron

Allez le grand chelem siouplé : pas de flotte et au moins 2°C !  :motard:

small@Z

Citation de: Taeron le 11 Décembre 2010 à 02:15:49
Allez le grand chelem siouplé : pas de flotte et au moins 2°C !  :motard:
on surveille la Météo , et on prie notre saint patron  <D
et je raméne une ou deux mousse .... :-D

cyrille76

Je voudrais pas gacher mais la meteo prévu pour l'instant le 19/12 c'est neige avec température entre -6 et -1.
Enfin comme la météo se trompe tout le temps on aura surement 10C° et un beau soleil  <D

olivier

Citation de: cyrille76 le 11 Décembre 2010 à 10:00:18
Je voudrais pas gacher mais la meteo prévu pour l'instant le 19/12 c'est neige avec température entre -6 et -1.
Enfin comme la météo se trompe tout le temps on aura surement 10C° et un beau soleil  <D

Et on prendra l'apéro en terrasse  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kapa93

Je prends ça comme confirmation Olivier et Cyrille, on est bien d'accord ?  :-D

PS: vous avez des news de vos collègues qui doivent venir avec nous ?

small@Z

et encore d'accord pour l'apéro en terrasse  :-D
seule inquiétude , j'ai mis ma brêle en révision depuis mardi ...toujours pas récupérée depuis :
1°-à cause la neige
2°- à cause d'une non-livraison de mon joint de cache-culbuté  :sifflet:
j'ai de la chance quand même , je roule en  ZR7-N bleu ..avec une belle inscription "Véhicule de courtoisie " ..

les prévisions , hier étaient plutôt à la Neige ...ce matin c'est pus sympa et de bonne augure :

pas besoin de sortir les chasse-neige la veille :
:-D

bandit-fred61

pour se qui es du recap faudrait qu'on voit quiq vient et qui ne vient plus car d'apres se que je n voit il a eu pas mal de desistement et sinon si quelqu'un pouvais m envoyer le bon RB merci a vous !! pour que je regarde ou je doit vous rejoindre ou si je peut vous rejoindre en cour de route mercii  0(0
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

olivier

Citation de: bandit-fred61 le 12 Décembre 2010 à 11:41:13
pour se qui es du recap faudrait qu'on voit quiq vient et qui ne vient plus car d'apres se que je n voit il a eu pas mal de desistement et sinon si quelqu'un pouvais m envoyer le bon RB merci a vous !! pour que je regarde ou je doit vous rejoindre ou si je peut vous rejoindre en cour de route mercii  0(0

C'est celui qui est en première page.  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13830.msg370813.html#msg370813
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cyrille76

Pour moi toujours ok normalement. Par contre mon collègue qui devait passer la circulation de son permis, çà a été annulé à cause des intempéries. Donc reporté et pour l'instant il n'a pas de date, donc il y a des chances qu'il ne soit pas de la partie.

small@Z

Bon , on risque de rouler à 6 ..
pas de nouvelles de Gand ,Libellule ,Candice ,ouiouiznotdead , bandit-fred61, et benoitzr7 + iza ???

kapa93

J'ai mis à jour la 1ere page avec le point de RDV précis à Versailles.(merci Olivier c'est vrai qu'il pourrait y avoir beaucoup de monde
un dimanche matin !!).

Pour les participants ont attend la réponse de bandit-fred et faut que je rappelle mon collègue.

Sanzo

Citation de: small@Z le 13 Décembre 2010 à 05:55:41
pas de nouvelles de Gand ,Libellule ,Candice ,ouiouiznotdead , bandit-fred61, et benoitzr7 + iza ???
Ne viendront pas :
Gand', Lib', Ouioui et Candice.

Aux dernières nouvelles, Iza et Benoit sont toujours partants (eux arrivent d'Antony).

cyrille76

Pour mon collèque c'est presque certain c'est mort pour sa date de permis.
Mais si il est motivé je vais le prendre en SDS.

Edit : pour ceux qui ne connaisse pas trop Versailles, le point indiqué pour le RDV est l'endroit où se trouve la statue du Roi Soleil sur la grande place qui sert de parking à l'entrée du chateau de Versailles.

small@Z

>/:< >/:<

pas avec nous la météo en ce moment ....Toujours pas récupérée mon ZR7  >:D
Et ce matin j'ai une réunion à propos des conditions météo qui se dégradent ...Plan Blanc ???Astreinte ???je te tiens au courant

kapa93

Un volontaire de plus, car mon pote et son er-6 ont confirmé !!!
Maintenant faut mater la météo c'est clair mais je pense que ça va le faire, ils ne sont pas si alarmiste pour l' IDF....