mésaventure!!!!!! dégouté!

Démarré par antoine, 04 Octobre 2006 à 19:19:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Bon voila
Je suis parti ce matin au boulot comme d'hab vers 7h15, arrivé sur place je me gare devant l'entrée de mon taf, la journée se passe et quand je débauche vers 17h15, je m'aperçoi avec étonnement que l'étiquette de mon pot MIG avait disparue!!!!!!!!!!!!! (sur le silencieux........)

Donc je suis dégouté de voir que des gens sans scrupule, vole  des choses comme ca, il n'y a aucun respect, et que cette personne qui me l'a piquer aille bruler en enfer, c'est un enfoiré , y'a que ce mot là!! pour être poli.

Voila donc si quelqu'un sait ou je peux trouver une étiquette MIG, cela m'interresse vivement.
merci
Cordialement
Antoine
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Mouai c'est sur qu'aprés ta un trou a la place de la marque ca crain! dsl pour toi j'ai pas d'info sur ou en trouver...

cornaire

Citation de: antoine le 04 Octobre 2006 à 19:19:37
Bon voila
Je suis parti ce matin au boulot comme d'hab vers 7h15, arrivé sur place je me gare devant l'entrée de mon taf, la journée se passe et quand je débauche vers 17h15, je m'aperçoi avec étonnement que l'étiquette de mon pot MIG avait disparue!!!!!!!!!!!!! (sur le silencieux........)

Donc je suis dégouté de voir que des gens sans scrupule, vole  des choses comme ca, il n'y a aucun respect, et que cette personne qui me l'a piquer aille bruler en enfer, c'est un enfoiré , y'a que ce mot là!! pour être poli.

Voila donc si quelqu'un sait ou je peux trouver une étiquette MIG, cela m'interresse vivement.
merci
Cordialement
Antoine
Il y a quelques années je suis allé chez eux à Toulon et ils m'avaient donné plein d'autocollants alumisés pour coller sur les silencieux. Je ne sais pas où ils sont, il faut que je cherche chez mes parents. Je te tiens au courant si je les retrouve. Autrement tu peux contacter le concessionnaire Honda Guignabodet de Toulon. Il doit lui en rester, c'est lui qui fabriquait les pots MIG.
ZRiste en CB ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'y crois pas...  :o

Les enfoirés...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

antoine

merci pour vos message!!! ca fait plaisir.
ca va pas etre facile à trouver mais bon , on va chercher!
où je ne sais pas!!!??????? ??? :-\ :(
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

y en a ils ont vraiment que ca a faire  :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cornaire

#8
Tiens, téléphone là : http://www.guignabodet.com/
Il leur reste sûrement des autocollants et je pense qu'ils t'en donneront. Pour info MIG = Mécanique Industrielle Guignabodet.
ZRiste en CB ;)

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Azazel

Mais elles ne sont pas rivetées ces plaques?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

antoine

non celle ci que j'avais n'etait pas rivetée, elle etait simplement collée!
je te parle de la partie de dessus, et non de la plaque en dessous effectivement , celle ci est rivetée..
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

bon j'ai telephoner à guignabodet à toulon , ils n'ont pas de plaque mig pour mon pot
donc je ne sais pas comment je vais faire pour en avoir une.
peut etre dans une casse moto, il y en a une pas loin de chez à blois, je vais aller faire un saut pour voir au cas ou!!!!
:-\ :-\ :-\ :red: :red:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

je supose que ce n'est pas ce que tu cherche...ce serait trop beau..!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

 Ce sont des autocollants??
Bah oui et non, mais j'ai quand meme envie de te dire  oui!!!!!
Je pourrai le coller sur la plaque du pot pot! à  savoir si sa va tenir! Je pense que oui!!!! ;)
Combien???? (Par MP svp) pour les conditions......... <D
Merci
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

clique sur l'image : c'est une annonce boutique e-bay...

ce n'est pas moi qui les vends... Oo:

je suis tombé dessus en cherchant autre chose... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tchong

#17
Citation de: antoine le 06 Octobre 2006 à 18:47:34
bon j'ai telephoner à guignabodet à toulon , ils n'ont pas de plaque mig pour mon pot
donc je ne sais pas comment je vais faire pour en avoir une.
peut etre dans une casse moto, il y en a une pas loin de chez à blois, je vais aller faire un saut pour voir au cas ou!!!!
:-\ :-\ :-\ :red: :red:

tu es alle voir chez SP occas?
casse moto située a la sortie de la rocade et sur la route de loche


EDIT: SP Moto 37    
RN 143 Le Petit Porteau 37170 Chambray lès Tours
02 47 25 95 03
http://www.spmoto37.com/


enjoy

antoine

oui tchong je te remercie mais j'y suis deja allez , et ils n'en n'ont pas mais je lui ai dis que au cas ou si il recupere une becane cassée avec un mig , qu'il me le mette de coté!!
merci quand meme
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)