[concours photo] Novembre 2011: Votre moto avec un véhicule de collection

Démarré par kapa93, 03 Novembre 2011 à 13:44:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

captainsimm


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gilles zr7


rafale


kapa93

Et c'est aussi très bien que le nombre de votants ne cesse d'augmenter chaque mois !!!  ;)
never mind the bollocks !!!

XIII


lenitod

 :bravo: :bravo: :bravo: a toi captain!!!


moi j'avais voté pour un qui a eu que 4 votes...

dwarfy

Félicitations !

Et c'est cool de voir que tout le monde a au moins eu un vote ! Mais ... Qui a osé voté pour PG hein ? qu'il se dénonce !!!!!  <D

et 42 votants, pas mal !
*censuré*

Hebus

 :bravo: :bravo: :bravo:

felicitations, en plus j'ai vote pour toi  :-D :-D :-D

alleeeeez on attend le nouveau sujet  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass


captainsimm

Hello

Alors j'ai trouvé un thème qui fera l'unanimité je l'espère : "votre moto se prépare pour noël".

C'est d'actualité, un peu général je vous l'accorde mais permettra à plein de monde de poster :-D


Contents ? :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

félicitations cap'tain   ;)

c'est quand qu'on ouvre les mises d'argent pour le concours photo ??  :-D  j'aurais encore raflé la mise  :sifflet:

cdm98

doit pas y avoir un seul concours où j'ai voté pour le gagnant ... p'tet un seul à la rigueur ...

bon ben désolé pour mon "poulain"...

pourtant j'adorais le véhicule de collection à coté du char d'assault... une vieille BM de 30 ans... elle était belle pourtant...

:-D

Hebus

merci ;)
ca doit etre pour ca que j'ai pas gagne, on arrivait pas a savoir quel etait le vehicule de collection, ni meme quelle etait la moto...  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)