[Anti vol] Block disk alarme

Démarré par mwoitter, 04 Mars 2011 à 09:44:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mwoitter

Avez vous pensé à ce genre de sécurité? Pour ma part, les tarifs étaient prohibitifs  :sifflet:

Allez jeter un coup d'oeil...



Et là!

Ici
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

cpg

#1
pour ma part j'ai un Xena ...un "vrai " Block disque homologué SRA

http://www.xenasecurity.com/product/motorbikes/alarm/fr/

certes je l'ai payé plus cher ..dans les 75 euros je crois il y a 6 ans

mais il a l'énorme avantage d'etre accepté par mon assurance et m'évite ainsi de faire graver la moto

j'ai donc économisé 3 gravages puisque j'en suis a la 3 eme moto sur la quelle je l'utilise..

par contre j'avoue ne pas avoir changé les piles depuis un bon moment... :-[

mais a mon avis un antivol moto a moins de 20 euros...je ne sais pas le temps que cela peut prendre pour l'ouvrir...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mwoitter

J'ai eu la même réflexion que toi.  <D
En revanche, je me dis que pour l'ouvrir, il faudra déjà reussir a pas le déclencher parce que je sais pas vous, mais moi je serai voleur, je tenterai pas d'ouvrir un bloc disque que je ne connais pas pendant qu'il crache un bruit super strident...

J'en sais rien  :-\
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

cpg

cela n'empechera pas de te faire voler ta bécane si le gars est déterminé...mais cela aura l'avantage à ce qu'il se fasse remarquer si il y a du monde autour...

maintenant j'ai plusieurs fois déclencher le mien en le mettant ou en l'enlevant et personne n'est venu me demander d'explication à partir du moment ou l'on voit que tu as les clefs...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

J'en suis aussi équipé et ça a au moins l'avantage de me rassurer un peu....  :-D
Homologué RSA à 80€ ....


Sujets Similaires (5)