Vends botte moto NEUVES RICHA AQUA TOURING T 38

Démarré par Coqvador, 12 Novembre 2010 à 21:41:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coqvador


MrOunet

et pour info, les bottes richa taillent petites...  comme ça vous le savez, ne pas hésiter à prendre une ou deux pointures au dessus...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

CitationVends bottes moto femme taille 38 NEUVES :
Indiquer taille 39 mais trop petit pour moi faisant du 39. Plutôt destiné pour du 38...

Merci Ounet !  :-D

Sinon, bin ... 38 ça va faire un peu juste pour moi. Désolé.
Bonne vente :V:

MrOunet

Citation de: rafale le 12 Novembre 2010 à 21:47:38
CitationVends bottes moto femme taille 38 NEUVES :
Indiquer taille 39 mais trop petit pour moi faisant du 39. Plutôt destiné pour du 38...

Merci Ounet !  :-D
Ben quoi... c'est juste pour prévenir que c'est de manière générale chez Richa...  Les miennes taillent 46 alors que je fais 43 - 44...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 12 Novembre 2010 à 21:45:02
et pour info, les bottes richa taillent petites...  comme ça vous le savez, ne pas hésiter à prendre une ou deux pointures au dessus...

Merci Ounet, j'imagine meme pas quelle taille je devrais prendre avec mes 46  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 13 Novembre 2010 à 18:51:26
Citation de: MrOunet le 12 Novembre 2010 à 21:45:02
et pour info, les bottes richa taillent petites...  comme ça vous le savez, ne pas hésiter à prendre une ou deux pointures au dessus...

Merci Ounet, j'imagine meme pas quelle taille je devrais prendre avec mes 46  Oo:

en fait là ...tu commandes direct à l'usine  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

mais si t'es bricoleur, tu commandes deux paires, tu coupes, tu rajoutes, rallonges et hop le tour est joué...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Coqvador



Sujets Similaires (5)