[Boulot] je vous remercie de votre aide, maintenant je crée ma boite

Démarré par mr-fred, 11 Novembre 2010 à 17:39:54

« précédent - suivant »

mr-fred

Petites news.

Ca y est, je suis en phase peinture enfin les premières couches.

Avec le froid de la semaine dernière, les enduits n'en finissaient plus de sécher.

Je désespère de voir le gros du matos arriver (commandé fin janvier), j'ai beau les relancer y a toujours rien. Et en plus c'est dans une boite française qui est à 100 bornes de chez moi du coté de Caen.

De chez eux j'attends juste les ponts, les servantes d'outils, de l'outillage manuel et pneumatique et j'en oublie. Comme vous voyez 3 fois rien.

Voilà, d'ici quelques jours je vais avoir des beaux boxes vides. D'ici que j'ouvre uniquement une partie sans self garage, y a pas des lieux.

A plus

mickey

Allez courage , le bout du tunnel est proche !
Je croise les doigts!
;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mr-fred

Bon pour commencer ce que vous réclamer tous, une chtite vidéo des travaux
https://picasaweb.google.com/lh/photo/wd2sC4oB4_CbNDoF2hvOHny44FMp1_Z7b-Y7Sx_sac0?feat=embedwebsite
J'ai oublié, musique Asian Dub Foundation, Album R.A.F.I., chanson Change.

Après,

normalement Mardi, je reçoit enfin le matos provenant de Caen, soit environ 1T2 de matos (voui 1200Kg).

Ensuite la peinture avance, en fait la vidéo montre les travaux jusqu'à jeudi Soir, il manque vendredi et samedi (j'ai pas fait de tofs).

Sinon, station de montage pneu Ok, à tester, huiles stock OK, Revues Techniques OK, fournisseurs presque OK. Mon très gros souci est sur les pneus, mais bon je ferai avec. Par contre, coté échappement et pièces, j'ai ce qu'il faut (en fournisseurs).

Sinon, semaine prochaine, je dois finir impérativement les peinture des boxes lundi, et pour pouvoir les aménager mercredi.

Mais, je pense être trop optimiste.

A plus

NICO15

C'est nickel tout ça. Tu as du courage et de la volonté. Tu y arriveras. :pouce:

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mr-fred

Déjà c'est cool, j'avais peur que le lien ne fonctionne pas

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Excellent !!  Vivement que mon zr tombe en panne près de chez toi euh ... en fait non !  :-D
Mais cela prend forme et cela doit te remonter le moral (si toute fois il était descendu  Oo:)
Bravo et bonne continuation  :pouce:

mr-fred

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous annonce,ENFIN , l'ouverture du CPMO Le Havre Mardi prochain, à moins d'une catastrophe naturelle.

Alors je vous le dis tout de suite, c'est pas fini-fini. Mais ça sera pleinement opérationnel.

Le self garage est sur rendez vous, par téléphone au 02 35 53 91 83 ou par mail à cpmolh@free.fr.

Tous les deux roues motorisés sont acceptés ainsi que les quads

les horaires:
Lundi de 14h à 19h
Du Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Pour les tarifs, devis fait sur place ou envoyé par mail.

Pour les pièces, les délais de disponibilité sont extrêmement variables. Entre 48H et 15 jours.

Sinon dispo de suite, une 50aine de RMT, huiles, graisses, et quelques pièces d'occasion pour ZR-7, GSX, GSX-F et CX.

Voilà les grosses lignes.

Pour les tofs, elles vont arrivées bientot

A plus

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mr-fred

Faut que j'organise ça.

Celui qui me presse le plus c'est le banquier en ce moment.  :sifflet:

Je sais pas pour vous, mais il draiche sec ici (on a froler les 10° avec 80% d'humidité).

Quitte à faire de la route, même pour un pot autant qu'il fasse sec

mickey

Mamykawa

Bravo !!!

Je suis impatiente de lire l'évolution de ta petite entreprise ! ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mr-fred

Bon ben voilà les dernières tofs des travaux.

https://picasaweb.google.com/lh/photo/f_Jm6ODYWN1zIDDz9_pMhHy44FMp1_Z7b-Y7Sx_sac0?feat=directlink

sinon, rien de neuf.

Je suis au point avec tout, mon gros point faible c'est les délais, par contre au niveau prix, j'arrive à être au niveau de ce qui ce trouve sur le net

polishglider

félicitations  0(0

je regarderais si j'ai des pièces de ZR7 qui traines,

- kit écopes ATH que j'ai jamais monté
- kit durites de frein d'origine
et quelques autres broutilles ...

je te ferais un paquet cadeau (juste voir pour les frais de ports, sinon à la prochaine remontée on s'organise).

Sanzo

Rooohhh ta vidéo fait plaisir à voir ! C'est vraiment top tout ça  :incline: :incline: :incline: :incline: