[Boulot] je vous remercie de votre aide, maintenant je crée ma boite

Démarré par mr-fred, 11 Novembre 2010 à 18:39:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mr-fred

A la tête du client, c'est plus rapide  <D

non plus sérieusement, c'est d'abord en fonction des travaux. C'est pour ça que je fais sur rendez vous. On évalue ensemble le niveau en mécanique de la personne, ainsi que le besoin réel en temps, matériel et consommables. Je fais un devis, et si ça convient, la personne prend rendez vous.
Le jour J, il a tout ce qu'il faut pour bosser

La personne qui veux faire sa vidange et uniquement ça, c'est une 1/2 h de self garage et la location du kit vidange qui comprend le récepteur de vidange, la clé à filtre (c'est dans le kit) et la dynamométrique (1-20Nm).

Mais pendant sa demi heure (et que l'huile coule), il pourra contrôler sa tension de chaine, la nettoyer, la graisser, faire sa pression des pneus, faire son graissage, prendre un café, etc...

Exemple de devis, vidange sans consommable :
1/2 de Self Garage: 7€
Kit vidange: 3€
recyclage d'huile : 1€

Maintenant, sur place il trouvera, des huiles, des graisses (pour roulements, chaine, pont, boite (scoot)), des produits de dégraissage et de nettoyage.

Et normalement la semaine prochaine, j'ouvre la zone lavage sans eau avec pour les plus tatillons polish peinture et chrome, rénovateur peinture.

mr-fred

Pour Polishglider,

ça m'intéresse ta proposition, sachant que j'ai deux prépa en cours.

Un dirt track sur base de 650 CX
Un "sans nom" sur base de ZR-7 (une monoplace, ça c'est sur)

polishglider

Citation de: mr-fred le 30 Mars 2011 à 15:05:38
Pour Polishglider,

ça m'intéresse ta proposition, sachant que j'ai deux prépa en cours.

Un dirt track sur base de 650 CX
Un "sans nom" sur base de ZR-7 (une monoplace, ça c'est sur)
je te fais une liste rapidement ...

lenitod

 :bravo:
ca donne vraiment envie de faire un tour pour entretenir sa meule!!!

dommage c'est un peu loin...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mr-fred

Bonjour tous,

Après quelques semaines d'absence, je reviens vers vous, pour une petite annonce.

Mais non, je ferme pas déjà. Mais voilà, pour remercier les forums, je fais 10% sur les forfaits Self-garage et les pièces d'occasion à tous les membres des forums (ZR-7, GSX-F, Inazuma, CX et motards normands) qui se présenteront avec leur pseudo.

J'ai encore pas mal de pièces pour ZR-7, mais j'en ai ou peux en avoir pour tout autre marque, dans la limite de mes possibilités.

Contactez moi par MP pour renseignement et info.

A plus

Fred

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

testouffe

Merçi c'est cool! ;)

En espérant que ton affaire se porte bien, a bientôt  :V:

KFS-1

c'est un beau geste :pouce:
mais je ne pense pas en profiter... traversé la france pour 10% sur un erevision que je fais deja moi meme... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Content d'avoir des nouvelles. Merci pour le geste et pour ceux qui en profiteront  :pouce:

NICO15


HotCmel

Merci mr-fred pour l'offre , tout le monde ne le ferait pas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mr-fred

Bonjour à tous,

Des ptites nouvelles depuis fin mai.

Alors ça va crescendo, très peu de client venant de la part des forums, mais des clients quand même.

Très peu de kawa, à vrai dire, un seul client régulier (qui roule en ZR-7 d'ailleurs mais qui ne connaissait pas le forum, je sais pas s'il s'y est inscrit)

Un article est paru dans la presse, et le bouche à oreille prend de l'ampleur.

Je reste ouvert tout l'été, pour voir.

A plus

Fred

timstripes

des tofs ? des copies d'article ?

Crescendo, catastrophique ?

Eté=pleine saison ?

mickey

Le bouche à oreilles est la meilleure pub régionale. Courage à toi fred, le plus dure est fait il me semble.
Et merci de donner des news !  ;)

Bandit69

Je vient juste de découvrir ton aventure car nouveau motard et nouveau sur le forum.

Félicitations à toi pour avoir tenter l'aventure et pour avoir ouvert dans les délai que tu t'était fixé c'est rare que tout ce goupille à peut près bien et que l'ouverture se fasse à temps.

Je te souhaite bon courage et surtout plein de clients.

En attendant de tes news pour savoir comment cela avance bien.

A plus et encore félicitation et bon courage.

mr-fred


mickey



Sujets Similaires (5)