[Boulot] je vous remercie de votre aide, maintenant je crée ma boite

Démarré par mr-fred, 11 Novembre 2010 à 18:39:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mr-fred

Bonjour tous,

On ne peut pas dire que je sois un membre très actif du forum, la remise en état de mon ZR a été mise de coté pour des raisons "professionnelles".

Je fais appel à vous et vos proches pour répondre au questionnaire ci dessous.

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHVWck02dm9YaURUV1Z1dDlMSUVYM3c6MQ

il n'y a pas de critères, c'est ouvert à toute personne entre 16 et 99 ans, motard ou non.

Pourquoi je fais ce questionnaire?

Depuis quelques mois, j'ai plus de taf, depuis quelques années, je souhaitai ouvrir mon garage.

Bon, je ne peux pas ouvrir de garage pour des raisons de diplôme.

Mais je suis en train de monter un projet de magasin de pièces détachées, de motos d'occas à bas prix (mais pas made in china), et d'un self garage (merci Rookie pour m'en avoir fait prendre conscience).

Le projet est sur le fond validé par ma chambre de commerce, mais il faut que mon montage comptable soit plus affiné.
Et le conseillé CCI m'a fortement encouragé à faire une étude de marché.

Je ne cherche pas à avoir 15000 personnes qui répondent, mais par contre si tout le monde pouvait répondre franchement, cela m'aiderait d'autant plus.

Je ne me lance pas comme ça, j'ai la responsabilité de 5 gosses, donc j'attire votre attention sur le sérieux de cette enquête.

Ceux qui le veulent peuvent diffuser à leurs collègues, parents, connaissances, belle-mères, le questionnaire est très court et prend moins de 10min (et uniquement dans un certain cas de figure).

Merci à tous de m'avoir lu

rafale

J'ai répondu, ça m'a pris 2 minutes.  ;)

Sanzo


mr-fred

Merci de votre contribution.

Si le projet va jusque son terme, je pense que je ferai un ptit truc pour les membres des forums sur lesquels j'officie plus ou moins régulièrement. Mais je ne veux pas m'avancer non plus, ni couler la boite en 15 jours.

Ce projet sera situé à proximité du havre 76

Sanzo

C'est génial comme projet !!
Tu as tout notre soutien !  :V:

rafale

Et garde des pièces de ZX-7R en bon état !  :-D

Sans rire, bon courage ... j'avais songé à entreprendre ce que tu fais.
J'ai eu peur de me lancer sans expérience et sans ressources.
Je souhaite vraiment que ton affaire fonctionne.  :)

Taeron

J'ai répondu à ton questionnaire. Un garage "faites vos réparations vous-même" est une chouette idée pour quelqu'un comme moi qui aime apprendre à faire de la mécanique, ne possède pas le matériel nécessaire à tout faire (proprement) sur une moto.
J'espère sincèrement que ton projet va aboutir, tiens nous au courant  ;)

prosper

c'est fais 1mn53sec ca ma pris :-D
bonne chance pour la suite, comme futur client je suis open pour le vin d'honneur a l'ouverture :pastis:


mickey

 +1 Tu as tout mon soutien !!
Je te souhaite une immense réussite pour ton projet ...

NICO15

Pareil, répondu.... Le Havre !!! Ça fait un peu loin pour moi, mais je te souhaite plein de réussite dans ton projet ;)

Kamares

répondu..

Citation de: mickey le 11 Novembre 2010 à 19:37:43
Je te souhaite une immense réussite pour ton projet ...

pareil!

mr-fred

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui pourraient penser que je me lance la dedans sans rien y connaitre,

voici quelques réalisations faites à 100% par mes soins:






Je fais ça dans ma cave, avec les moyens du bord très souvent, des fois j'investis dans du matos semi pro.

J'ai déjà un bon stock de pièces de gsx f, gsx, ZR, CX. Des contacts en Angleterre, Allemagne, hollande, Belgique, France, pour tout type de pièces, des plus pointues ou rares au plus basiques.

tribalsroses

J'ai répondu à ton questionnaire également  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Mamykawa

C'est fais aussi pour moi !!!

C'est marrant mais un pote m'a informé qu'un atelier self service allait s'ouvrir vers Avignon. Pour info la loc de l'atelier et des outils est à 25 euros de l'heure  ;)

mickey


prosper

après le joe bar team, le garage mr-fred team <D


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

Deja répondu sur un autre fofo a condition que rodéo soit ta copine  :sifflet: :sifflet:  :-D

mr-fred

Oui oui, rodéo fait parti de mes amis "réels", je veux dire en chair et en os. On bricole souvent ensemble

ogon59



Sujets Similaires (5)